en 2008, il y avait 2 modèles, thruster pour le freeride /freestyle et nano pour freeride/vague. La thruster (celles que j'ai et que je connais le mieux) sont vraiment sympas, polyvalentes et faciles d'accès pour des ailes de freestyle...gros hangtime et bons kiteloops...Aile facile en déhooké quelle que soit la taille (j'ai de 8 à 16m). Les plages de vent sont supers , je prend ma 12 thruster de 14/15 nds à 15 nds de moyenne (je fais 87 kg). je pense qu'un rider de 65kg doit partir à 11/12 nds sans pb en 12m.
Elles vont vite dans les grandes tailles et sont douces dans les petits tailles.
La nano est plus une arme de freeride ou vague, pivot sur l'oreille etc...
Elles disposent d'une barre avec sécu AFNOR.
Pour le prix, c'est vraiment pas mal... CF
http://www.surf-kite.fr/vente-kite.php? ... -kite-surf(à 750 euros complète la 10m 2008 par exemple)
en 2009 ils annoncent 3 modèles, thruster, nano (plus accès freeride cette année) et la kima (spécifique vagues !!!).
De l'avis de pas mal de monde ici pour ceux qui ont testé les thrusters, elles sont vraiment agréables, pas de temps d'adaptation, sécurisante car tu sais tjs où elles sont dans la fenêtre de vol, bien construites...(et dieu sait que je les maltraite régulièrement

...
Pour la nano, les 9m et 6m sont supers ! ca pivote sur l'oreille sans développer trop de puissance (pour surfouiller). La 12 part super tôt.
Moi en thruster 12 à la Torche !