naviguer en chine
Modérateurs : Aventout, lionel
naviguer en chine
Je pars vivire...un moment en chine a shangai...est ce qu il est possible de naviguer dans ce grand pay- faut il emener son matos??????<br><br>
-
- petit nouveau
JE suis actuellement a Shanghai et je repars dimanche et l'a
JE suis actuellement a Shanghai et je repars dimanche et l'an dernier j'avais rencontrer le seul mec qui a shanghai fait du kite il habite pres de hongqiao airport et son mail est funtiger@hotmail.com il s'appelle markus(surnom) et il est allemand.<br>Le spot est a environ 40 min une heure et le vent le plus frequent et 10 ou 12 noeud et lui navigue avec des ailes flysurfeurs donc caisson ce qui est surement le plus astucieux donc si j'etais toi je prendrai genre une grosse 18 caisson et une 11 àu 12 boudin pour les jours de bone depression.<br>Voila bye et amuse toi bein a shanghai.<br>Jette un oeil sur www.bonjourshanghai.com<br>nici
merci pour le renseignement....une heure c jouable..par cont
merci pour le renseignement....une heure c jouable..par contre j a ipas de grosse 18...caisson...est ce que c peut s acheter sur place??
nico reste encore un peu en chine car depuis ton départ de c
nico reste encore un peu en chine car depuis ton départ de coutainville, on se gave presque tous les jours.<br>olivier
J'avais cru comprendre qu'il est interdit de conduire en Chi
J'avais cru comprendre qu'il est interdit de conduire en Chine pour un "Occidental". J'ai cru comprendre également que vu les tarifs appliqués par les taxis, l'aller-retour à une heure de ton lieu de résidence devrait te coûter 5€
-
- petit nouveau
Oliv j'ai failli casser mon portable en lisant ton post!!! h
Oliv j'ai failli casser mon portable en lisant ton post!!! haaaa bande de chien, pendant que je moisi dans ma chine et parle chinois(ca c bien par contre) vous vous naviguez h24..hhaa<br>a lundi
allez, on va encore être bon prince, on navigue pas depuis 3
allez, on va encore être bon prince, on navigue pas depuis 3 jours mais cela fait du bien après 8 nav en 9 jours avec des jours deux sorties par jour, on devrait retoucher du vent potable vendredi, samedi, dimanche et lundi<br>à +