Avis board F one Trax 2006 135X39
Modérateurs : Aventout, lionel
Avis board F one Trax 2006 135X39
Je suis débutant et vient du windsurf; je pèse 76kgs pour 1.80m, j'ai acheté une Bandit 11m après un stage assez concluant, et je compte naviguer sur du plat (lac) ou du clapot ( Le Crotoy). Que pensez-vous de cette board : est-elle trop petite pour planer rapidement et sa conception est-elle trop ancienne, ou bien ça ira pour débuter et progresser ( free-ride essentiellement). J'ai une autre proposition de Trax 143 x 35cm, mais là ça me parait curieux comme cotes, et une autre de 2008 135X37, mais là c'est sûrement trop petit pour moi.
Re: Avis board F one Trax 2006 135X39
ophtalmo a écrit :Je suis débutant et vient du windsurf; je pèse 76kgs pour 1.80m, j'ai acheté une Bandit 11m après un stage assez concluant, et je compte naviguer sur du plat (lac) ou du clapot ( Le Crotoy). Que pensez-vous de cette board : est-elle trop petite pour planer rapidement et sa conception est-elle trop ancienne, ou bien ça ira pour débuter et progresser ( free-ride essentiellement). J'ai une autre proposition de Trax 143 x 35cm, mais là ça me parait curieux comme cotes, et une autre de 2008 135X37, mais là c'est sûrement trop petit pour moi.
Je l'ai, et c'est la bonne taille en 39 pour ton gabarit et son programme correspond à ce que tu cherches. Par contre elle s'est amélioré avec le temps. Si tu peux en avoir une plus récente c'est mieux. Après tout dépend du prix

Mais tu ne fais pas une erreur.
A+
- fredo49650
- Administrateur
135*39, c'est très bien pour ta 11 et ton poids.
La 2006 est très bien, les autres sont très bien aussi....
bref, c'est très bien comme choix, toi prendre !
Concernant la 135*37, elle est plus destiné au léger pour le light, mais en planche unique, elle passe mieux quand c'est fort....
En règle général, une planche de 135 dans du clapot et vent fort, et bien ca cogne !
La 2006 est très bien, les autres sont très bien aussi....
bref, c'est très bien comme choix, toi prendre !

Concernant la 135*37, elle est plus destiné au léger pour le light, mais en planche unique, elle passe mieux quand c'est fort....
En règle général, une planche de 135 dans du clapot et vent fort, et bien ca cogne !
- Frankieboy
- rang 7
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »