Bonjour, j'aimerais savoir qq chose.
J'ai réalisé le montage de Bruno Sroka passant le cap horn or il dure 5,16 min je peux réduire en enlevant le générique et descendre a 4,52 min.
Vous mettez un réglement c'est pas pour rien, mais j'aimerais savoir si c'est possible.
Je préviens tout de suite je suis un amateur et non un professionnel mais c'est une passion.
Merci de me dire ce que vous en pensez car ce montage est difficile à réduire étant donné tt le continu qu'il y a a montrer.
Je vous mets ci dessous le lien de la vidéo
http://www.youtube.com/watch?v=1t5KagN0ClE
Info durée
Modérateurs : Aventout, lionel
DUREE MAXI : 4 min 30 sec...
Salut CHS BOY,
Avant tout, félicitations pour ton film, c'est vraiment classe !
Par contre il va falloir que tu fasses un peu d'élaguage, au risque de paraître bêtes et méchants (ce que nous ne sommes pas je te le promets !), je te confirme que la durée maxi est de 4 min 30. Etant donné qu'on va demander à la communauté de voter, si faut passer deux jours à regarder des films, on va perdre le côté sympa des petits clips...
Bon ride à toi, et envoie nous plein de bons films !
Avant tout, félicitations pour ton film, c'est vraiment classe !
Par contre il va falloir que tu fasses un peu d'élaguage, au risque de paraître bêtes et méchants (ce que nous ne sommes pas je te le promets !), je te confirme que la durée maxi est de 4 min 30. Etant donné qu'on va demander à la communauté de voter, si faut passer deux jours à regarder des films, on va perdre le côté sympa des petits clips...
Bon ride à toi, et envoie nous plein de bons films !