premiere aile
Modérateurs : Aventout, lionel
premiere aile
je souhaite me faire une aile type arc .... ce que j' ai lu dit que c plus dure a realisé qu une autre aile a caisson...or il n y pas de suspente que des caisson ce qui me parai plus simple...donc la question est; quelle est la grosse difficulté avc ce type de caisson et est ce realisable malgrès cette difficulté
- hug le breizh
- Rang 1000+

c est vraiment beaucoup de travail pour trés peu de résultat
c est vraiment beaucoup de travail pour trés peu de résultat.les 3/4 du temps les gars qui font leur aile eux meme ne les utilisent pas car ellles foirent ou n ont pas de bonne qualité de vol(peu maniable ..).aprés c est a toi de voir ca peu etre un bon trip@+
Bonjour, je relance le débat. Pour répondre à ta question.,N
Bonjour, je relance le débat. Pour répondre à ta question.<br>Non, cela est mon dur de faire une aile type arc. Une aile à caisson est bien plus compliquée.<br>Le moins évident c'est de trouver un plan sur, car beaucoup font n'importe quoi et sans réfléchir. Dans un premier temps, je pense, qu'il faut comprendre le fonctionnement d'une aile. C'est uniquement un avis perso. Je pense que, bien comprendre les choses, c'est important, car les temps de réglage que vous allez à passer en revues sur le terrain, c'est du temps de gagné pour un problème qui ne pourra sûrement pas se résoudre par la faute d'un défaut de construction ou simplement un plan de voile qui est faux. Voila.<br>Moi je cherche un plan vraiment sur.<br>Pouvez vous m'aider<br>Bonne journée<br>
Retourner vers « Ailes, boards, tout se répare ou se fabrique maison... »