Salut à tous.
Nous revenons juste de abu soma (1 semaine) thomas cook (pegaze) , nous étions un groupe de 12.
Hotel : intercontinental
Kitecenter : surfmotion
Renseignés sur internet nous savions les tarifs.
Du coup en arrivant on se pointe le samedi vers 16 au centre kite , on dit qu'on est 12 , on paye 51 euros par personnes , on stock notre matos dans les box.
Le lendemain , on se pointe à 9h (horaire d'ouverture du centre) , 2 se mettent à l'eau , les autres discutent un peu avec les gens du club en anglais , on doit se taper un petit speech en groupe sur comment est organisé le spot et remplir un formulaire.
A 10h on est tous sur l'eau.
Compresseur pour l'aile , zone de décollage et posage , sac de sable , jeunes pour assister + sécu.
Super ambiance , gens très aimables , je me suis mis 2 fois en vrac, la sécu est la pour venir sans rien demander ou râler. On est bien renseigné sur les bancs de coraux , les marées , les horaires de vent , on fait des poses pour boire un coup discuter etc ..... on peut rincer le matos , chiotes + douches ...
Rien à regretter du tout , en venant dans un hotel aussi luxueux je m'en fous qu'on me débarrasse mon assiette 2 fois , qu'on m'ouvre les portes etc .... Mais avoir tout ça pour kiter la c'est hyper agréable.
Perso je vous conseille juste de vous mettre en tête comme nous comment ça se passe la bas , et d'arriver avec une bonne humeur , et tout se passera très bien.
Le seul hic , ils ne nous payent pas les bières

mais bon rien n'est parfais hein !!!!
donc voila , ils nous ont même dit avoir été super surpris des rencontrer des français aussi cool que nous , je pense que ça veux dire beaucoup sur la mentalité des gens qu'ils ont du voir passer.
Ensuite dites vous bien que c'est leur buisness , ils embauchent des gens et font tourner un club super équipé , donc c'est un peu normal qu'ils facturent leur service.
Le spot est GENIAL !!!! A ne pas louper pour une destination kite.