Tarifa en camping-car

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

jambolana
petit nouveau
petit nouveau

Tarifa en camping-car

Messagepar jambolana » mer. 3 sept. 2008 12:32

salut à tous,
je compte descendre en camping-car à tarifa fin septembre avec 5 potes, ma hantise étant les barrières m'empêchant l'accès aux spots (tarifa, canos, bolonia etc).
quelqu'un a-t-il des conseils à me donner sur l'accès aux différents spots avec un truc de 7m de long et 2.5m de haut?
:wink:
merci

Publicité
air_double_one
rang 7
rang 7

Messagepar air_double_one » mer. 3 sept. 2008 12:54

canos pas de pb, c est le sable du bord de plage reste au niveau du bar avec le toit en chaume

valdevaqueros tu te garres à 100 % fun(gtatuit 500 m à pied) ... le parking est payant ... tu ne pourras pas manoeuvrer avec ton tank

sinon tu peux squatter à las dunas plein de squatteur en camping car mais c est le coin des windsurfers ( 400 m au dessus du coin kiteux)

los mares pas de pb aussi mais pas de tente la guardia civil viendra vous virer ds ce cas

c est no acampar sur toute la côte

pour la douche c est la premiére à droite au premier rond point elle est tonifiante par la puissance du jet elle est toute bleue la seule autorisée pour le gel douche

bon trip autre point important acheter une carte de l espagne car en espagne les directions ne sont pas indiquées notamment à madrid il me semble qu il faut prendre a4 E 5
tchao

jambolana
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar jambolana » mer. 3 sept. 2008 14:40

yes man, ça c'est de la réponse.
je te remercie pour ces infos précieuses.
concernant las dunas c'est réservé aux windsurfers?
parce qu'on pensait aussi se caler au camping de las dunas toute la semaine, plutôt bien orienté au vent il me semble, et descendere direct du bungalow naviguer tout seul devant (mais si, le paradis existe).

budda
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar budda » mer. 3 sept. 2008 22:56

a partir du 8 sept on peut naviguer partout en kite sans aucun probleme :wink: et le camping las dunas est super bien placé :wink:

Retourner vers « Le bar »