Tarifa ou Tarifa pas ?? !! ;)

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

budda
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar budda » mar. 2 sept. 2008 00:23

Salut a tous, ouais tarifa est top de chez top en septembre ( meme apres d ailleurs :wink: ) a partir du 15 on peu naviguer n importe ou ( enfin y a plus de zone quoi) et il y a bcp moins de monde!!! apres au niveau des spots l avantage de tarifa c qu il y a tjs des spots a + ou - 30mn ou le vent rentre plus fort en cas le poniente leger ou moins fort en cas de gros levante!!!!
donc tu peux naviguer ts les jours!!!!

et n oublier pas que tarifa fonctionne TOUTE l année et que le pire c l ete, apres il y a des periodes de vagues, l hiver de tarifa dure de mi decembre a mi fevrier (et c comparable au primtemps en france :lol: ) et c bcp moins cher qu en été!!!!

croyer moi tarifa c top de septembre a juin!!!!!!! ( et janvier pour ce reposer apres les fetes!)

si vous voulez des infos n hesiter pas a passer a Tarifa Smile a la plage de las dunas et vous filera 1 ou 2 tuyaux :wink:

Gaby :D

Publicité
jambolana
petit nouveau
petit nouveau

camping car

Messagepar jambolana » mer. 3 sept. 2008 00:56

on se tâte entre le camping las dunas ou descendre en camping car, mais notre hantise c'est les barrières d'accès.
vous savez si les spots du coin (tarifa, canos, etc) sont accessibles avec un truc de 7m par 2.5m de haut?
(oui je sais, c'est gros, mais on rentrait pas à 6 dans la golf :)

glouv500
rang 5
rang 5

Messagepar glouv500 » mer. 3 sept. 2008 01:14

Ok j'ais ajouter ton msn ... du bon Poniente de prévu par ici dès demain !! ca va rider en 7m à fond hihi

Gilles
++

budda
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar budda » mer. 3 sept. 2008 22:48

7m en poniente :shock: :shock: :shock: t as craqué toi :lol:

si deja on 15 noeud on sera content :lol:

Retourner vers « Le bar »