proteine

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

MrX
rang 7
rang 7

Messagepar MrX » lun. 1 sept. 2008 16:42

On nage en plein délire là !!! :shock:
A quand les demandes pour les prises de stéroïdes !!! :evil:

Publicité
nalesc
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar nalesc » lun. 1 sept. 2008 16:55

diez13 a écrit :Prend de la creatine ta masse muscu va serieusement augmenter ! c est vraiment hallucinant comme ca marche bien ...

Il y avait un mec à l'armée qui en prenait pas, et il gonflait pas plus que ça, du jour au lendemain, il gonflait un truc de malade, et il n'était jamais fatigué !! en 1 année seulement, c'est devenue le 'schwarzy' de la base aérienne.

Autre histoire, un pote est parti en Afghanistan y a quelques années, sur sa base un mec est mort durant le footing du matin...arrêt cardiaque à 25 ans...créatine là encore.

A toi de faire ton choix, sachant que les gros muscles ça impressionne et attire que les mecs, les filles en ont rien à foutre...

thomasD
rang 5
rang 5

Messagepar thomasD » lun. 1 sept. 2008 16:59

nalesc a écrit :
diez13 a écrit :A toi de faire ton choix, sachant que les gros muscles ça impressionne et attire que les mecs, les filles en ont rien à foutre...

lol, +1

MrX
rang 7
rang 7

Messagepar MrX » lun. 1 sept. 2008 17:12

Lol, +1
Faut pas être trop ventripotent non plus !!! Pour en faire bondir certaine... Si la taille du portefeuille est proportionnel au bidon, il y a toujours moyen de négocier ! :D

backside
Novice
Novice

Messagepar backside » lun. 1 sept. 2008 18:29

Je suis ni pour ni contre je pose une question sur l'utilité et sur les differents produit existants..
(sachant que la creatine n'a rien a voir avec les proteines...)

Pour infos plein de pro en prennent et pas que dans le rugby..

havana
rang 6
rang 6

Messagepar havana » lun. 1 sept. 2008 18:44

backside a écrit :
Pour infos plein de pro en prennent et pas que dans le rugby..

Mouai et alors? nous on fait du kite !!
rien à faire du paraitre!! (ou alors pour se la pété on met le board-short au dessus de la combi! :lol: )
mange correct, bois une bonne bière de temps en temps et va rider... :wink:
pas la peine de prendre des trucs dans le genre... :roll:
m'enfin jdcjdr...

In your face
Habitué
Habitué

Messagepar In your face » lun. 1 sept. 2008 18:58

a quoi cela va te servir ?
tu penses tenir ta 14m² dans du 30 noeuds.
:lol:

nalesc
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar nalesc » lun. 1 sept. 2008 19:09

Pour revenir sur le sujet des protéines, bah forcément c'est un complément alimentaire intéressant si ton alimentation de base est mauvaise...sinon t'en a pas besoin...et un excès de protéines n'est pas terrible pour les reins...enfin, c'est en vente libre parceque c'est pas non plus mauvais pour la santé. Faut pas en abuser, c'est comme tout.

rackham
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar rackham » lun. 1 sept. 2008 20:27

yngwiepetrucci a écrit :Le truc avec toutes ces MERDES, il faut le dire, c'est que les effets sont souvent sur le long terme. Par exemple, après avoir fait une cure de pillule pendant 10 ans, tu veux te reproduire et là, çà marche pas, bizarre, de quoi çà peut venir. ...

Si je ne me trompe pas, je crois que toutes ces protéines ainsi que la cocaïne génèrent soit un excès de testostérones et d'autres messages qui sont renvoyés au cerveau. Plus précisément à l'hypophyse qui est alors ''trompé'' par tous ces messages.
Par conséquent, l'hypophyse ne produit plus de FSH voire tellement peu que cette dernière n'est plus à même d'informer les ''testicules'' au sujet de la fabrication de ''spermatozoïdes''.

Du coup, les résultats vont être très médiocres en qualité et quantité de "spermatozoides". C'est considéré comme une forme de stérilité...

:?

bigfoot
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar bigfoot » lun. 1 sept. 2008 21:40

rackham a écrit :
yngwiepetrucci a écrit :Le truc avec toutes ces MERDES, il faut le dire, c'est que les effets sont souvent sur le long terme. Par exemple, après avoir fait une cure de pillule pendant 10 ans, tu veux te reproduire et là, çà marche pas, bizarre, de quoi çà peut venir. ...

Si je ne me trompe pas, je crois que toutes ces protéines ainsi que la cocaïne génèrent soit un excès de testostérones et d'autres messages qui sont renvoyés au cerveau. Plus précisément à l'hypophyse qui est alors ''trompé'' par tous ces messages.
Par conséquent, l'hypophyse ne produit plus de FSH voire tellement peu que cette dernière n'est plus à même d'informer les ''testicules'' au sujet de la fabrication de ''spermatozoïdes''.

Du coup, les résultats vont être très médiocres en qualité et quantité de "spermatozoides". C'est considéré comme une forme de stérilité...

:?

La tu devrais arrêter la cocaïne mélangée au LSD et à la Kétamine :lol: :lol: :lol:

Retourner vers « Le bar »