Je me présente, kobold

Si certains sports sont facile d’accès et peuvent s'apprendre seul, ce n'est pas le cas du kitesurf !
Débutant en kite, ce forum est pour vous.

Modérateurs : Aventout, lionel

kobold
petit nouveau
petit nouveau

Je me présente, kobold

Messagepar kobold » lun. 1 sept. 2008 20:47

Bonjour a tous,

Je m'appelle William, j'ai 22 ans et j'ai toujours été passionné par les cerfs, j'y est passé des heures, ainsi qu’a la pratique d’autre sport de planche.
Lorsque j'ai vus les premier kite surfer sur nos côté il y à déjà quelques années je suis tombé sous le charme, mais je n'ai pas eut ce petit déclic pour m'y mètre.

Voici il y a 1 mois que je débarque par hasard et sans le savoir dans l’un des temple du kite au brésil, le littoral nord de Fortaleza (pour 15 jours). Et voila que mon envie reprend, mon but premier de ce voyage était d’arriver à jéri, chose que je n’ai faillit pas faire (j’étais sur le point de prendre des cours de kite à Icarai quand je me suis dit, non vas jusqu’au bout…)

Arrivant à ma dernière étape avant Jéri, préa, je n’ai eut qu’une envie, m’y mètre (quelle plage), mais là le temps m’a manqué.

Alors c’est décidé, j’y retourne le plus tôt possible pour y prendre des cours.

Je compte y partir pour 3 semaine, prendre des cours les premiers jours et ensuite kitter le reste du temps avec le matos que je vais acquérir.

Tous les conseil sont les bien venues, pour m’équiper et autre.

William

Publicité

Retourner vers « Débutant ? »