Boardshort...?

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

Portez vous un boardshort?

Nombre total de votes : 0

jul kaf 69
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar jul kaf 69 » dim. 31 août 2008 14:13

moi j ai repondu tjs avec un boardshort ...... bah oui je mets que ca ici pas besoin de combi .....................aaaaahahahhhahahahhaha

mais bon si toi tu aime rider en moule bite chacun son truc ... ah pardon vous mettez des grosse combi 5 mm

ah merde j avais oublié ce que c etait

blwarrkkkk ...... ca c est le bruit d une porte qui claque ....

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Publicité
JCHAB246
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar JCHAB246 » dim. 31 août 2008 18:35

Bon , alors , moi je mets un caleçon sous la combi parceque j'aime pas qu'on voie mes couilles quand je me désape , avant d'enfiler la combi ,je mets un petit lycra parceque comme je navigue pas souvent , je crains beaucoup les irritations du néoprène , je mets un boardshort parceque je ne veux pas user ma combi et parceque j'ai un peu honte qu'on voit mes parties honteuses (on évite les répétitions ) et pareil pour le haut ,la combi ça dessine trop le buste , c'est la honte , alors je remets un tee-shirt par dessus , pis quand j'ai fini de m'habiller , les potes rentrent de leur session ,je n'ai plus qu'à tout enlever et comme je suis maniaque , je rince tout à la maison , c'est con , mais ça occuppe :roll:

Va rider :evil:

joblemalin
bavard
bavard

Messagepar joblemalin » dim. 31 août 2008 19:09

Moi je mets un boardshort pour pouvoir mettre mes clefs de voiture dans la poche de celui ci avec une petite ficèle en plus. ;)
Donc oui, c'est utile quand on ne peut pas mettre ses clefs dans la combi.

lafoly
Rang 8
Rang 8

Messagepar lafoly » dim. 31 août 2008 19:17

moi aussi j'en mets un et comme pour la majeure partie d'entre nous,pour ne pas user la combi,et pour y mettre dans la poche mon pain de wax,comme ça je l'ai sous la main au cas ou je n'en ai pas mis assez et surtout pour faire un peu de pub pour mon club :lol: le DFC pour ne pas le nommer :wink:

JCHAB246
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar JCHAB246 » dim. 31 août 2008 19:36

Petite question non polémique :

Quelles sont les parties de votre combi que vous usez sans boardshort quand vous naviguez ?

En trente années de nav en combi ,celles-ci ne se sont jamais usées aux endroits "protégés" par un Boardshort .

Ceci dit , franchement , si les mecs ridaient en tutu ou en kimono , c'est leur truc , ça ne me dérangerait absolument pas du moment qu'ils sont cools :lol:

sanka
rang 6
rang 6

Messagepar sanka » dim. 31 août 2008 20:15

Yep, je met un board short, car le peigne a wak de celui-ci, fait aussi office de décapsuleur, aussi, il m'arrive de temps en temps de faire 50m sur le cul sur le sable parceque j'ai voulu profiter des 30 noeuds et plus qu'il y avait sous le grain, et que comme de par hasard, une rafale a 35 est survenue juste quand j'arrivais au bord, m'enfin, c'est pas grave, sous un grain, à marrée basse ya pas trop d'obstacles sous le vent..

Arkoy
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar Arkoy » dim. 31 août 2008 21:08

mitch bucanon a écrit :quand t'aura dégomé des combi en te rapant le cul tu pigera l'utilité d'un short a 20 euro

20 euros ???? Donne le lien !!!!

Ceux qui mettent un boardshort sur la combi, c'est rarement un truc un 20 euros !

mico
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar mico » dim. 31 août 2008 21:16

ben je te garantis que c'était mon cas lorsque je portais des combis : les soldes chez leclerc, entre 15 et 20 roros et zou, au dessus de la combi et pas grave si tu le niques.... et yavait même des gars sur le spot qui le trouvaient trop classe mon short, genre "c'est un quick? ah non un rip ou bill, etc....et pis cui là, tu le rafistoles à chaque déchirure, on s'en branle personne vient l'examiner de près. faut être tarer pour niquer un boardshort à 60 roros, si c'est pour protéger la combi, ca finit forcément comme ca
maintenant que je mets que ca et sans rien en dessous, vaut mieux privilégier une marque, crois moi, les irritations et autres, ca va bien 2 minutes, et par chez nous, tu risques pas trop de finir le cul sur la plage en glissade, ou t'es déjà dans les cocotiers :lol:

JCHAB246
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar JCHAB246 » dim. 31 août 2008 23:22

sanka a écrit :Yep, je met un board short, car le peigne a wak de celui-ci, fait aussi office de décapsuleur, aussi, il m'arrive de temps en temps de faire 50m sur le cul sur le sable parceque j'ai voulu profiter des 30 noeuds et plus qu'il y avait sous le grain, et que comme de par hasard, une rafale a 35 est survenue juste quand j'arrivais au bord, m'enfin, c'est pas grave, sous un grain, à marrée basse ya pas trop d'obstacles sous le vent..

Pour le décapsuleur , il est toujours dans la bagnole ,no problemo ,par contre , faudra que tu m'expliques où tu mets les canettes en navigation , t'as un compartiment sut ta board ? :P :P :P

Mico , je t'en ai trouvé à 10 Euros ,c'est pas beau ça ?

Image

Voilà et d'autres modéles aussi sexy sur cette page , mais bon , pour limiter les usures de la combi , ça devrait suffire , nan ?

http://jeanstory.com/liste.php?affichage=moteur&id=all&rchcl=maillot%20de%20Bain

M.... , j'ai encore ni... la mise en page :oops: :oops: :oops:

mico
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar mico » lun. 1 sept. 2008 03:29

AH NON!!! c fini cette époque là!! relis mon post : plus de combis doinc maintenant, que du boardshort de marque bien cher mais je les mets tous les jours et je mets que ca :wink:

Retourner vers « Le bar »