BANDIT DOS MOST WANTED
Modérateurs : Aventout, lionel
- island man !
- Rang 1000+
je trouve qd meme qu'il arrive a bien tirer leur epingle du jeux pour une marque francaise , et rester sur le devant de la scene parmis tous les grosses marque mondiale
presentation inovante
vidéos dans les toutes dernieres realistation magnifique a la len 10 et hadlow
des concepts inovants
de la vaguasse , des big kite loop , du wake style ..le team est vraiment complet
bon je preche un peu pour ma commune ................... mais bon !!

presentation inovante
vidéos dans les toutes dernieres realistation magnifique a la len 10 et hadlow
des concepts inovants
de la vaguasse , des big kite loop , du wake style ..le team est vraiment complet
bon je preche un peu pour ma commune ................... mais bon !!

belle vidéo et beaux trips. depuis 2 ans, il doit être bien conseillé Raph côté marketing
le niveau d'Etienne monte aussi avec les moves actuels, ca fait du bien de le voir je trouve
après, ca donne envie pour les trips, c clair mais pour les ailes, je trouve qu'on en voit pas plus que l'année dernière
le niveau d'Etienne monte aussi avec les moves actuels, ca fait du bien de le voir je trouve
après, ca donne envie pour les trips, c clair mais pour les ailes, je trouve qu'on en voit pas plus que l'année dernière
C'est assez ambitieux comme positionnement marketing de tout baser sur le produit et de ne mettre en valeur peu ou pas son utilisation et ses qualités.
On dirait une stratégie de marque de luxe ou de producteur cinéma, ou l'on fait du teasing incroyable ... avant que le produit soit vraiment essayé !
Capitalisé sur la marque et le modele c'est une bonne idée, mais tellement rare dans le kite que ca choque encore ! Ca rappelle aussi un peu les premières pubs de Naish ou l'on ne voyait que le produit : est ce que Fone sera le futur North/Naish francais ? (en tout cas on dirait qu'ils ont pris leur stratégie passée).
En tout cas, une vidéo qui marquera l'histoire du kite... et de sa pub ! avec peut etre un prochain épisode sur la barre !
On dirait une stratégie de marque de luxe ou de producteur cinéma, ou l'on fait du teasing incroyable ... avant que le produit soit vraiment essayé !
Capitalisé sur la marque et le modele c'est une bonne idée, mais tellement rare dans le kite que ca choque encore ! Ca rappelle aussi un peu les premières pubs de Naish ou l'on ne voyait que le produit : est ce que Fone sera le futur North/Naish francais ? (en tout cas on dirait qu'ils ont pris leur stratégie passée).
En tout cas, une vidéo qui marquera l'histoire du kite... et de sa pub ! avec peut etre un prochain épisode sur la barre !