Ou sont ces spots ?

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

JAS
Rang 1000+
Rang 1000+

Ou sont ces spots ?

Messagepar JAS » mar. 26 août 2008 01:53

Je suis tombé sur "L ile de la tente à fion" sur TF1.
Plage de fou, couleurs hallucinantes mais surtout ca a l air de rentrer grave (le vent).
Vous savez ou a été tournée cette émission ?

JAS

Publicité
rpayr656
Rang 1000+
Rang 1000+

Re: Ou sont ces spots ?

Messagepar rpayr656 » mar. 26 août 2008 07:53

JAS a écrit :Je suis tombé sur "L ile de la tente à fion" sur TF1.
Plage de fou, couleurs hallucinantes mais surtout ca a l air de rentrer grave (le vent).
Vous savez ou a été tournée cette émission ?

JAS

au mexique je crois

JAS
Rang 1000+
Rang 1000+

Re: Ou sont ces spots ?

Messagepar JAS » mar. 26 août 2008 09:00

rpayr656 a écrit :
au mexique je crois

C'est grand le Mexique ...
Plus précisement ?

JAS tentateur

Mouja
rang 5
rang 5

Messagepar Mouja » mar. 26 août 2008 10:16

En cherchant bien sur le site de TF1 tu aurais trouvé :wink:
C'est au Bélize que ça se passe apparemment : http://maps.google.fr/maps?f=q&hl=fr&ge ... 312622&z=9

Marco 75
Habitué
Habitué

tente à fion

Messagepar Marco 75 » mar. 26 août 2008 10:21

Tulum, un cinquantaine de bornes au sud de Cancun.
J'y suis allé l'an dernier, c'est un spot top, bien plus beau que les fesses des tentatrices.
Soit dit en passant, si tu t'y prends correctement, c'est pas si cher que ça.
1ère étape: tu prends un vol charter pour Cancun. (XL Airways via Go voyages) Sur place, dès que tu attéris, tu loue une caisse (pas cher, merci l'euro fort). Tu te casses aussi tôt (Cancun, c'est le cauchemar) vers le sud. Deux heures plus tard t'es à Tulum. Tu gonfles, tu rides, et pour le soir tu choisi parmi les 50 petits hotels sur la plage. Ca va de la cabane sans électricité presque donnée au "célèbre" Diamante K (celui des go-go dancers et des pouffes), plus cher. Le lendemain, s'il n'y pas pas de vent, tu visites les ruines mayas (magnifiques).
Enfin bon, ça c'est service minimum, parce que dans un rayon de 5 heures de route autour de Cancun, il y a vraiment des endroits énormes et mieux encore que Tulum.
Franchement , ça vaut le coup.

JAS
Rang 1000+
Rang 1000+

Re: tente à fion

Messagepar JAS » mar. 26 août 2008 10:30

Marco 75 a écrit :Tulum, un cinquantaine de bornes au sud de Cancun.
J'y suis allé l'an dernier, c'est un spot top, bien plus beau que les fesses des tentatrices.
Soit dit en passant, si tu t'y prends correctement, c'est pas si cher que ça.
1ère étape: tu prends un vol charter pour Cancun. (XL Airways via Go voyages) Sur place, dès que tu attéris, tu loue une caisse (pas cher, merci l'euro fort). Tu te casses aussi tôt (Cancun, c'est le cauchemar) vers le sud. Deux heures plus tard t'es à Tulum. Tu gonfles, tu rides, et pour le soir tu choisi parmi les 50 petits hotels sur la plage. Ca va de la cabane sans électricité presque donnée au "célèbre" Diamante K (celui des go-go dancers et des pouffes), plus cher. Le lendemain, s'il n'y pas pas de vent, tu visites les ruines mayas (magnifiques).
Enfin bon, ça c'est service minimum, parce que dans un rayon de 5 heures de route autour de Cancun, il y a vraiment des endroits énormes et mieux encore que Tulum.
Franchement , ça vaut le coup.

Et ben voilà !
Je vais faire un tour sur Go Voyage now.

1000 merci.

JAS

Marco 75
Habitué
Habitué

Petite précision ...

Messagepar Marco 75 » mar. 26 août 2008 10:42

Le vent, c'est de mi-décembre à mi-avril. (D'ailleurs l'ile de la tentation , c'est tourné en hiver). Moi, l'an dernier j'y étais fin novembre. C'était déja bien navigable, mais tout le monde m'a dit que cela aurait été plus fort un peu plus tard en saison. L'été, c'est pourri: au choix pétole ou typhon + le soleil de plomb, à peine suppportable.

JAS
Rang 1000+
Rang 1000+

Re: Petite précision ...

Messagepar JAS » mar. 26 août 2008 10:47

Marco 75 a écrit :Le vent, c'est de mi-décembre à mi-avril. (D'ailleurs l'ile de la tentation , c'est tourné en hiver). Moi, l'an dernier j'y étais fin novembre. C'était déja bien navigable, mais tout le monde m'a dit que cela aurait été plus fort un peu plus tard en saison. L'été, c'est pourri: au choix pétole ou typhon + le soleil de plomb, à peine suppportable.

En tout cas y'a pas l'air d'avoir du pipol sur les plages, c'est desert.
Et coté kite ça navigue dans le coin ?

JAS

Marco 75
Habitué
Habitué

Tulum, ile de la tentation

Messagepar Marco 75 » mar. 26 août 2008 12:15

Curieusement, à Tulum même, y a pas grand monde à naviguer: Un shop tout de même (je crois) et 4 ou 5 mecs sur l'eau. Je crois que cela tient au fait que pour les touristes, c'est surtout une destination plage-paradis-sable blanc-cocotiers. Pour les amerlocs, THE spot c'est Coizumel. C'est une ile juste en face de Tulum. Il y a des ferry pour y aller. Je ne l'ai pas fait, mais apparement c'est pas mal du tout, avec en prime de la vague.
Sinon il ya apparament un lagon énorme au Nord de Cancun, très fréquenté, avec plusieurs écoles. Pas vu non plus.
Enfin, il y a Holbox, encore une ile, au Nord de Cancun (3/4 heures de route +1 demi-heure de bateau. Et là, c'est le top. Une plage gigantesque (10 bornes au moins) exposée side-on. En saison, une école (mais moi, je ne l'ai pas vue.) Si tu veux faire du freestyle, il y a des zones d'eau peu profondes gigantesques... Enfin bref un endroit fantastique!

Marco 75
Habitué
Habitué

Tulum, ile de la tentation

Messagepar Marco 75 » mar. 26 août 2008 12:16

Curieusement, à Tulum même, y a pas grand monde à naviguer: Un shop tout de même (je crois) et 4 ou 5 mecs sur l'eau. Je crois que cela tient au fait que pour les touristes, c'est surtout une destination plage-paradis-sable blanc-cocotiers. Pour les amerlocs, THE spot c'est Coizumel. C'est une ile juste en face de Tulum. Il y a des ferry pour y aller. Je ne l'ai pas fait, mais apparement c'est pas mal du tout, avec en prime de la vague.
Sinon il ya apparament un lagon énorme au Nord de Cancun, très fréquenté, avec plusieurs écoles. Pas vu non plus.

Retourner vers « Le bar »