F one magic 12 2002
Modérateurs : Aventout, lionel
F one magic 12 2002
Salut, je compte m'acheter une magic 12 de 2002. Elle est en bonne etat.<br><br>Avez vous des remarques à me faire avant l'achat ? <br><br>C'est ma premiere aile ... je sais naviguer babord tribord (stage) et compte compte me lancer avec cette aile.<br>Board : beefly 159
-
- + 2000 post !!!
normalement c'est adapté pour toi !!
normalement c'est adapté pour toi !!
ouai normalement elle est bien pour toi !!
Ici votre message
j'ai oublié un truc!!....
la plage d'utilisation n'est pas très grande !! 9 à 18 noeud maxi d'après ce que j'ai fais avec en stage !! après c'est ton gabarit qui change moi 55 super leger<br><br>bonne chance mais tu devrais bien t'amuser et progresser avec !!<br><br>allez a+
ok, merci. Je pese pas lourd non plus 68 et je veux en faire
ok, merci. Je pese pas lourd non plus 68 et je veux en faire qu'en light wind. Pas plus que 15 16 nds.
perso je pense ke tu risques de t'en lasser assez vite
car dans cette taille elle ne tourne pas tres vite et dans le light wind elle va avoir du mal à chercher du vent dans les molles-<br>Bon vent!
-
- + 2000 post !!!
effectivement, si tu veux une aile de light wind pour 68kg p
effectivement, si tu veux une aile de light wind pour 68kg prends plutot une 15-16m2 !!!
12 m2 c'est vrai que navigué dans le ligh wind c'est un peu
le truc c'est que tu n'est pas très leger ni trop lourd donc 12 c'est petit prend plus 14 c'est bon sa pour toi moi la 12 je la tien bien a 15 16 noeud car je fais 55 kilos <br><br>voilà mais ce que disais sundencer et vrai tu va vite t'en lassé prend plutot une aile type co2 ( cabrinha ) wook ( takoon ) aero 2 ( naish ) et puis si tu es a fond sur f-one comme moi sur cabrinha et bien prend une dream ce sont des aile que tu poura revendre facilement plus tard pour prendre des plus gros ratio si l'envie de touche<br><br>allez a+ et bonne chance dans ton choix