Reparation Valves
Modérateurs : Aventout, lionel
-
- Rang 8
Reparation Valves
Salut.
Les valves du BA de ma rhino 4 se décollent et fuient, comment réparer ça svp ?
Merci
Les valves du BA de ma rhino 4 se décollent et fuient, comment réparer ça svp ?
Merci
Salut ,
voici un probleme récurrent chez nos amis les fabricants qui au lieu de nous sortir des ailes avec tjs +de pseudo trucs qui servent a rien, feraient bien de se pencher sur ce souci qui pourri pas mal la vie des riders.
(hormis cabrihna et ses valves zodiaque)
Ce que je te conseille (apres avoir testé pas mal de trucs) c'est de bien recoller ta valve avec de la colle a plastique souple (dispo dans n'importe quel mag de bricolage) et de presser pendant le sechage (24h en général ) avec de pinces a linge.
Voila pour moi c'est ce qui a marché le mieux si d'autres ont des tips je suis prenneur
http://ajacciokite.fr
voici un probleme récurrent chez nos amis les fabricants qui au lieu de nous sortir des ailes avec tjs +de pseudo trucs qui servent a rien, feraient bien de se pencher sur ce souci qui pourri pas mal la vie des riders.
(hormis cabrihna et ses valves zodiaque)
Ce que je te conseille (apres avoir testé pas mal de trucs) c'est de bien recoller ta valve avec de la colle a plastique souple (dispo dans n'importe quel mag de bricolage) et de presser pendant le sechage (24h en général ) avec de pinces a linge.
Voila pour moi c'est ce qui a marché le mieux si d'autres ont des tips je suis prenneur
http://ajacciokite.fr
-
- Rang 8
oui bah j'ai retrouvé un tube de colle PU hier soir pour recoller ma valve mais ce matin, j'avais toujours une micro fuite.... j'ai recolmaté (rustines pour jointer et joint de colle) et je ferai un test tout à l'heure à la Pointe Faula mais si ca continue, m'en vais la condamner cette put.. de valve de dégonflage didju !!
quand je pense au prix du matos et ce style d'emmerdes, j'ai envie de vomir tiens

quand je pense au prix du matos et ce style d'emmerdes, j'ai envie de vomir tiens
Mico
MessagePosté le: 24/08/08- 19:01 Sujet du message:
oui bah j'ai retrouvé un tube de colle PU hier soir pour recoller ma valve mais ce matin, j'avais toujours une micro fuite.... j'ai recolmaté (rustines pour jointer et joint de colle) et je ferai un test tout à l'heure à la Pointe Faula mais si ca continue, m'en vais la condamner cette put.. de valve de dégonflage didju !! Twisted Evil

Pour en revenir aux valves Zodiaques de cabrinha , est ce que qq1 a deja eu des problèmes avec ce genre de valves??? Si ca reste collé nickel pourquoi ne pas généraliser le systeme ?????
- lolo...blaireau
- bavard
valves qui se decollent!!!!
Salut,
Pour les problemes de valves qui se décollent.
Contacte SDBoudinsconcept il arrivent à decoller les valves et a en coller des nouvelles pour pas cher (8 euros par valves).
leur adresse:
sdboudinsconcept@orange.fr
@+lolo
Pour les problemes de valves qui se décollent.
Contacte SDBoudinsconcept il arrivent à decoller les valves et a en coller des nouvelles pour pas cher (8 euros par valves).
leur adresse:
sdboudinsconcept@orange.fr
@+lolo
Retourner vers « Ailes, boards, tout se répare ou se fabrique maison... »