Salon nautique

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

lasticot
petit nouveau
petit nouveau

Salon nautique

Messagepar lasticot » lun. 15 déc. 2003 10:43

Salut à tous,<br><br>Je me suis rendu au salon nautique vendredi soir.<br>L'ambiance était bonne. J'ai vu pas mal de pros. Ils étaient tous accessible. Clin d'oeil au Stand Gastraa et le Menhir pour leur accueil chaleureux.<br><br>Je voulais surtout VOIR EN VRAI les solutions de sécu. Parce que sur écran et sur papier, je vois rien.<br><br>J'ai été très supris de l'absence du KCS ! Pourquoi n'est il pas venu alors que c'est une solution de sécu tant attendu pour 2004 ?<br><br>Le système Recon me parait pas mal du tout.

Publicité
Yan 44
Rang 1000+
Rang 1000+

SAlon nautique sympa mais j'ai l'impression d'avoir vu moins

Messagepar Yan 44 » lun. 15 déc. 2003 18:33

SAlon nautique sympa mais j'ai l'impression d'avoir vu moins de marque de kite que l'année dernière, non ??<br>J'ai testé le système Ocean rodeo, très très bien, faut voir en pratique avec possibilité de jouer sur la dureté système de déclenchement.<br>Je suis quand même étonné que Fone, North ne soient pas présents alors qu'ils ont une clientèle importante en france, alors que des marques comme Airush, flexifoil, Ocean rodeo viennent. Dommage non...<br>En tout cas bonne ambiance dans ce village de la glisse ou l'on croise des kitesurfers et planchistes connus, des vidéos, des interview publiqus intéressantes....

Retourner vers « Le bar »