Débutant, attention !
Modérateurs : Aventout, lionel
El Ju a écrit :
Et charly, je te remercie de ta remarque. Vu le texte du te pose en modérateur (ce que tu es effectivement, et je t'en remercie, parce que j ai cru comprendre que c'était plus ou moins bénévole). Mais je pense qu'il y a des postes bien plus importants à modérer que celui ci, par exemple 5 pages de propagande politique polémique sordide ...
oui bénévole, et je n'ai pas forcement le temps de tout lire (j'essaye au max) donc quand je loupe un topic à la con tu peux toujours m'envoyer un mp.
- yngwiepetrucci
- rang 7
Re: Débutant, attention !
tom44 a écrit :Salut à tous,
je descends avec mon pitchoune de 20 mois dans les bras sur la plage pour aider ma femme à décoller son aile. C'est marée haute, il n'y a pas beaucoup de place
Je fais pareil dès que j'ai l'occasion avec ma belle-mère ... mais pas de bol, y'a pas assez de débutants ou je suis ...
- yngwiepetrucci
- rang 7
Re: Débutant, attention !
Arkoy a écrit :tom44 a écrit :Salut à tous,
je descends avec mon pitchoune de 20 mois dans les bras sur la plage pour aider ma femme à décoller son aile. C'est marée haute, il n'y a pas beaucoup de place
Je fais pareil dès que j'ai l'occasion avec ma belle-mère ... mais pas de bol, y'a pas assez de débutants ou je suis ...
Ah trop fort pour la bell mère +11111111111111
J'y avais pas pensé MDRRRRRRRRRRRRR

- RAROATA203
- rang 6
Tant mieux si la polémique se dégonfle. Laissons ça au politicards, ce sont des pros de la chose et revenons au kite.
Personne ne l'a relever mais franchement, comment se fait-il qu'un débutant se retrouve avec une Furia dans les mains? Je ne la connais pas, je sais juste qu'elle est réputée super rapide.
Mais c'est criminel de débuter avec une aile comme ça sans rien entraver à la chose sur une plage de baignade. Qui leur a vendu ce matos et les laisse se dépatouiller ainsi?
Je trouve que c'est irresponsable de la part du vendeur!
Personne ne l'a relever mais franchement, comment se fait-il qu'un débutant se retrouve avec une Furia dans les mains? Je ne la connais pas, je sais juste qu'elle est réputée super rapide.
Mais c'est criminel de débuter avec une aile comme ça sans rien entraver à la chose sur une plage de baignade. Qui leur a vendu ce matos et les laisse se dépatouiller ainsi?

RAROATA203 a écrit :Tant mieux si la polémique se dégonfle. Laissons ça au politicards, ce sont des pros de la chose et revenons au kite.
C'est clair c'est irresponsable de vendre du takoon