les CRS de erdeven, font du kite et sont cools.
j ai discute avec eux en debut de saison, ce qu ils souhaitent, en plus de respecter la zone de kite, c du bon sens ....
En voiture, quand il y a des bouchons, tu changent de route, en kite c pareil, les plages sont grandes, autant les utiliser ....
@+ sur l eau
Nicolas
Merci aux surveillants de Kerhilio .
Modérateurs : Aventout, lionel
lesmir a écrit :Peu etre parceque il sont kiteu avant d'etre sauveteur![]()
Bien joué garçon, effectivement c'est des kiteurs à la base, mais ils ne priviligient pas plus les kiteurs que les baigneurs, ils font juste leur travail, c'est à dire à ce que les règles soient bien appliquées, mais je pense que tu dois bien comprendre ce que je dis, car tu es dans la même situation

BLUEMAN a écrit :lesmir a écrit :Peu etre parceque il sont kiteu avant d'etre sauveteur![]()
Bien joué garçon, effectivement c'est des kiteurs à la base, mais ils ne priviligient pas plus les kiteurs que les baigneurs, ils font juste leur travail, c'est à dire à ce que les règles soient bien appliquées, mais je pense que tu dois bien comprendre ce que je dis, car tu es dans la même situation![]()
![]()
![]()
![]()
Je confirme , vu la façon dont il a attéri mon aile , il savait ce qu'il faisait
-
- petit nouveau
- yngwiepetrucci
- rang 7
yngwiepetrucci a écrit :Faut aussi voir les conséquences éventuelles du largage![]()
Si tu largues ton aile et qu'elle finit sur une bagnole sur la route çà peut être super grave. Pas évident de juger, c'est comme tout, çà dépend des situations
Ben oui et ne parlons pas des gens qui trainent sur les plages l'été lol , et puis pourquoi larguer tant que la situation ne l'exige pas?
Une aile trimée et au raz du sol se tient bien , çà n'empêche pas d'avoir une main sur le largueur

-
- petit nouveau
yngwiepetrucci a écrit :Faut aussi voir les conséquences éventuelles du largage![]()
Si tu largues ton aile et qu'elle finit sur une bagnole sur la route çà peut être super grave. Pas évident de juger, c'est comme tout, çà dépend des situations
Salut,
sais tu que "larguer son aile" c'est pas la lâcher dans la nature.... mais utiliser le système de sécurité qui fait qu'elle retombe sans puissance dans la fenêtre?
Ferais tu partis de ces gens qui ne largue jamais?
- yngwiepetrucci
- rang 7
oui on devrait donc parler de "largage" et "largage complet"
Je sais que le leash maintient l'aile à ton harnais quand tu la largues
Dans tous les cas NON, je ne largue JAMAIS MON AILE.
Ici on est jamais surpris par un vent qui monte de 10 noeuds en 1 minute, et je pense qu'en réglant correctement son matos, et surtout en l'adaptant aux conditions, on évite pas mal de soucis
Je sais que le leash maintient l'aile à ton harnais quand tu la largues

Dans tous les cas NON, je ne largue JAMAIS MON AILE.
Ici on est jamais surpris par un vent qui monte de 10 noeuds en 1 minute, et je pense qu'en réglant correctement son matos, et surtout en l'adaptant aux conditions, on évite pas mal de soucis