Envoi planche de 170 : c'est ok avec la poste ?

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

mister m.
rang 7
rang 7

Messagepar mister m. » sam. 9 août 2008 11:28

oula par contre la Thorgal tu vas p'tet un poil loin dans les dimensions ,c'est plutôt L+l+H < a 2 metre ....

Apres cela devient de la relation ...poussée avec la guichetiere !! (coquin va !) :lol:

Publicité
Thorgal
Rang 8
Rang 8

Messagepar Thorgal » sam. 9 août 2008 13:26

mister m. a écrit :oula par contre la Thorgal tu vas p'tet un poil loin dans les dimensions ,c'est plutôt L+l+H < a 2 metre ....

Apres cela devient de la relation ...poussée avec la guichetiere !! (coquin va !) :lol:

Je ne m'éclipse pas et te réponds.... :lol: :lol:
Ouais bah tu as surement raison...mais ce qui est sur c'est que c'était une fanatic fly 2m58 qui faisait 56cm environ de large... sans compter la largeur je dépasse deja les 3m. Et quelle est bien partis pour un petit voyage BZH -NICE, je précise qu'elle est bien arrivée... :lol: :lol:
Ca date de l'an dernier cet envoi donc assez réçent.

mister m.
rang 7
rang 7

Messagepar mister m. » sam. 9 août 2008 18:07

C'est bien ce que je pensais ,tu la connais a fond la guichetiere ,thorgal !!
:lol:

Bon je m'eclipse moi ...
:P

ledebutant
Novice
Novice

Messagepar ledebutant » lun. 11 août 2008 17:42

heeee en gros faut oublier la poste... et pas que pour les dimension des envois!!! ils bossent trop mal a la poste en plus en ce moment c les vacances du coup remplacement et encore plus de colis perdu, déposé au bureau sans avis de passage... déposé au bureau de la ville d'a coté... je travail dans la vente par correspondance et nous envoyons une bonne 50aines de colis par la poste et on en voit des vertes et des pas mures!!!! UPS ils cartonnent sinon TNT moin précieux avec les colis mais super rapide...

Retourner vers « Le bar »