Le Brésil, ca déchire

Pour tous les voyageurs... Infos utiles et autres petites astuces des riders routards.

Modérateurs : Aventout, lionel

morae
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar morae » dim. 16 mars 2008 14:33

Tap c'est sur que c'est la compagnie pour le brésil....par contre 1000 euros ça fait un peu cher, non? En décembre AR à 820 euros mais ça a peut être augmenté aussi :shock:

Attention à la perte des boardbags !!!

Publicité
jeepee
Habitué
Habitué

slingshot rev ou airrush flow

Messagepar jeepee » dim. 10 août 2008 22:12

j hesite entre ces 2ailes surle plan sécu et sustentation

je connais la barre slingshot elle a l air pas mal

merci de vos conseils

christophe mexique
petit nouveau
petit nouveau

le bresil ça dechire

Messagepar christophe mexique » mar. 26 août 2008 00:46

le flow sont puissante et le vent est bien present labas. choisis bien les tailles. j ai navigue un mois entre combucco et flexiera en 8 m EH ripper. tout depend, biensur, de ton niveau et de ton poid. la secu de la flow est nickel. pas de mauvaise surprise aves airush.

kiteloop man
rang 6
rang 6

Messagepar kiteloop man » mar. 26 août 2008 01:25

DAN a écrit :
Une autre superbe Pousada à Cumbuco et à 100 m du Spot tenue par 2 jeunes kiters français Aurélie et Patrick avec une super ambiance info@kitecampcumbuco.com

kitecamp est fermé et a vendre, mais juste derriere il a Porto Azul : www.kiteboarding-cumbuco.com

DAN
rang 7
rang 7

Messagepar DAN » mer. 27 août 2008 01:26

Ce qui explique qu'on arrive pas à les joindre !

F283
rang 5
rang 5

Messagepar F283 » lun. 1 sept. 2008 13:08

Encore deux mois et retour au Brésil
Il y a t'il des forumeurs qui y seront en novembre ?
Se srait bien de se rencontrer la bas au tour d'une caipi et d'organiser des navigations ensemble.

Spot Paracuru et alentours

http://paracuru.free.fr

kobold
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar kobold » lun. 1 sept. 2008 20:32

ola,

Je passerai me présenter un peut plus tard car je sens que je vasi squater ici :D (pas encore kitter mais ça vas arriver très très vite)

Je reviens tout juste d'un grand trip au Brésil (un peut aidé car j'y est de la famille et suis a moitié brésilien...) et cette fois j'ai eut la chance de découvrir la région de Fortaleza ET surtout les plages allant de Cumbuco à jéricoacoara.

Je ne connaissais absolument pas, mais je n'ai plus qu'une envie y retourner et apprendre à kitter là bas.

Je suis allé de cumbuco à jeri en voiture en passant par paracuru, lagoinha, icarai et Préa, j'ai eut la chance d'y rencontrer des personnes formidable (fred de Downwind Brazil, M. Salema, hacky et dani de kite Brazil et j'en passe...) et ce "petit" trip m'a donné une très grande envie de me mètre au kite (chose qui me démangeait depuis quelques années), tous ça pour dire que cette partie du brésil (de lagoinha à jéri) m'a laissé sur les fesses et me reverras très vite.

Je suis partis plein de crainte non fondé et j’y ais découverts un brésil de petit village de pécheurs calme et accueillant (pour peut qu’on parle la langue).

Bon allé je m’en vais me présenter, glaner des infos par ci par là, m’équiper, repasser par ici, et repartir à Préa d’où je ne suis pas complètement revenus.

Will

RAROATA203
rang 6
rang 6

Messagepar RAROATA203 » sam. 13 sept. 2008 06:00

Avec un copain, on serait intéressé par un trip au Brésil.
J'aurais donc plusieurs questions:
-Le vent
Sur windguru, ils annoncent des vents dépassant pas le 18/19 kn. Hors on dépasse les 100 kg chacun et chez nous à Tubuai, on sort pas à moins de 17kn! (j'exagère pas, aller sur http://www.windguru.cz/fr/index.php?sc=47509&switchlang=1 et vous comprendrez) Le zef est-il si fort et si constant?
-La sécu
Je ne m'en fais pas pour les petits bleds mais Fortaleza, est ce que ça craint?
-Les vagues
On débute dans les vagues et c'est jouissif!! :lol: :lol:
Mais chez nous c'est problématique: à trois bornes de la plage, courant sortant, pas de bateau en cas de galère. Aussi on compterai trouver des spots facile d'accés. Est ce que ça se trouve facilement?

DAN
rang 7
rang 7

Messagepar DAN » sam. 13 sept. 2008 14:56

Tout ce que tu demandes est dans ce post qui est il faut le souligner le plus long du Forum .
Bonne lecture, donc !

RAROATA203
rang 6
rang 6

Messagepar RAROATA203 » sam. 13 sept. 2008 17:39

Je m'en doutais mais par flemme, j'esperais que qqun me ferait une synthèse... :?
Bon y a plus qu'a éplucher tout ça! :) :(

Retourner vers « Trip, voyage, spot... »