ola,
Je passerai me présenter un peut plus tard car je sens que je vasi squater ici

(pas encore kitter mais ça vas arriver très très vite)
Je reviens tout juste d'un grand trip au Brésil (un peut aidé car j'y est de la famille et suis a moitié brésilien...) et cette fois j'ai eut la chance de découvrir la région de Fortaleza ET surtout les plages allant de Cumbuco à jéricoacoara.
Je ne connaissais absolument pas, mais je n'ai plus qu'une envie y retourner et apprendre à kitter là bas.
Je suis allé de cumbuco à jeri en voiture en passant par paracuru, lagoinha, icarai et Préa, j'ai eut la chance d'y rencontrer des personnes formidable (fred de Downwind Brazil, M. Salema, hacky et dani de kite Brazil et j'en passe...) et ce "petit" trip m'a donné une très grande envie de me mètre au kite (chose qui me démangeait depuis quelques années), tous ça pour dire que cette partie du brésil (de lagoinha à jéri) m'a laissé sur les fesses et me reverras très vite.
Je suis partis plein de crainte non fondé et j’y ais découverts un brésil de petit village de pécheurs calme et accueillant (pour peut qu’on parle la langue).
Bon allé je m’en vais me présenter, glaner des infos par ci par là, m’équiper, repasser par ici, et repartir à Préa d’où je ne suis pas complètement revenus.
Will