Salut a tous ,
une question me vient droit a l'esprit ,est ce que dans ce post finalement ce ne serai pas plutôt le probleme de SAV qui est vraiment le fond du probleme ?
Car un souci peut arriver sur n'importe quel marque ,apres c'est le service apres vente qui doit etre performant ...et qui dans ce cas de figure fait défaut ...non ?
SCRUB RUSH, que dire.... DE LA MERDE!
Modérateurs : Aventout, lionel
- yngwiepetrucci
- rang 7
Dans un premier temps, il est clair que cette board est une grosse daube, vu le peu d'utilisation et le faible saut qui la fait casser!
Ensuite, figure toi que la chambre à air était elle aussi flinguée dès la 2ème utilisation, problème de "dessoudage" de la valve, et que le S.A.V. scrub m'avait envoyé chié une 1ère fois! en me disant que j'avais sûrement percuté un objet alors que c'est totalement FAUX.
Là 4ème utilisation et voilà le résultat, je les relance une 2ème fois donc et il m'envoit CHIER UNE DEUXIEME FOIS.
Donc, en résumé, ce modèle est une grosse merde, et leur S.A.V. est encore pire que çà!
Ensuite, figure toi que la chambre à air était elle aussi flinguée dès la 2ème utilisation, problème de "dessoudage" de la valve, et que le S.A.V. scrub m'avait envoyé chié une 1ère fois! en me disant que j'avais sûrement percuté un objet alors que c'est totalement FAUX.
Là 4ème utilisation et voilà le résultat, je les relance une 2ème fois donc et il m'envoit CHIER UNE DEUXIEME FOIS.
Donc, en résumé, ce modèle est une grosse merde, et leur S.A.V. est encore pire que çà!

- yngwiepetrucci
- rang 7