SCRUB RUSH, que dire.... DE LA MERDE!

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

mister m.
rang 7
rang 7

Messagepar mister m. » sam. 9 août 2008 12:01

Salut a tous ,
une question me vient droit a l'esprit ,est ce que dans ce post finalement ce ne serai pas plutôt le probleme de SAV qui est vraiment le fond du probleme ?

Car un souci peut arriver sur n'importe quel marque ,apres c'est le service apres vente qui doit etre performant ...et qui dans ce cas de figure fait défaut ...non ?

Publicité
yngwiepetrucci
rang 7
rang 7

Messagepar yngwiepetrucci » sam. 9 août 2008 14:24

Dans un premier temps, il est clair que cette board est une grosse daube, vu le peu d'utilisation et le faible saut qui la fait casser!

Ensuite, figure toi que la chambre à air était elle aussi flinguée dès la 2ème utilisation, problème de "dessoudage" de la valve, et que le S.A.V. scrub m'avait envoyé chié une 1ère fois! en me disant que j'avais sûrement percuté un objet alors que c'est totalement FAUX.

Là 4ème utilisation et voilà le résultat, je les relance une 2ème fois donc et il m'envoit CHIER UNE DEUXIEME FOIS.

Donc, en résumé, ce modèle est une grosse merde, et leur S.A.V. est encore pire que çà! :wink:

didier
Novice
Novice

Messagepar didier » dim. 10 août 2008 11:12

Tu n'auras aucun souçi avec le deck de l'éjector, il est trés souple, quand je réceptionne brutalement (80 kg) ,il arrive fréquement que je touche le sol sans dommage, 2007 2005 c'est égal puisque c'est le même ...

yngwiepetrucci
rang 7
rang 7

Messagepar yngwiepetrucci » dim. 10 août 2008 15:13

Merci

Du coup je me réconcielierais ptêtre avec un scrub, mais jamais avec leur S.A.V. plus que médiocre et malhonnête surtout, incapables qu'ils sont de reconnaître les défauts de leur Rush : n'achetez surtout pas un Rush, c'est tout! :wink:

Retourner vers « Le bar »