"le canard " de cette semaine mentionne que la patronne du Medef est une kitesurfeuse chevronnée (page 8, Parisot va sauter). Apres Kerry, c'est peut etre un sport pour se montrer populaire ?
Quelqu'un l'a t il dejà rencontré sur une plage ? la baule ? avec un board short ? comment est cette dame au naturel ? sans tailleur, ni maquillage, ni langue de bois ?
Avec simplement la fatigue d'une bonne sessions sur l'eau, les cheveux plein de sel, le rictus accroché aux oreilles?
Est que le kite la rend plus accessible et sympa?
MEDEF
Modérateurs : Aventout, lionel
Je veux bien imaginer que les gens qui ont du pouvoir sont forcément atteints de tous les vices de la création mais de là à devenir "chevronnée" en kite pour se montrer populaire si on n'aime pas vraiment ça ....
Pourquoi simplement ne pas penser qu'elle puisse apprécier de kiter ?
Tiens un peu de culture populaire ;qui a écrit ?
"A ceux qui croient que mon argent est dans ma tête
Je dis qu'il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête
Ils croient peut-être que la liberté s'achète ".

Pourquoi simplement ne pas penser qu'elle puisse apprécier de kiter ?
Tiens un peu de culture populaire ;qui a écrit ?
"A ceux qui croient que mon argent est dans ma tête
Je dis qu'il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête
Ils croient peut-être que la liberté s'achète ".
- yngwiepetrucci
- rang 7
- fredo49650
- Administrateur
- ugh shrimp
- Rang 1000+
- yngwiepetrucci
- rang 7
-
- Novice
yngwiepetrucci a écrit :JCHAB246 a écrit ::lol:![]()
![]()
![]()
Bravo ! Gagné et de manière impressionnante !
Et une tringle à rideau pour le militaire !
Merci, comme quoi on peut être militaire et apprécier la bonne musique d'un type quasi antisocial (et sûrement anti militaire) et malheureusement décédé
Alors ,ça c'est de la voyance !
Je ne connaissais pas ta profession , j'ai lancé cete expression de Coluche (le schmilblic ,pour les anciens et les amateurs ) ,c'est tout , donc ,coup de bol , bingo !
Ceci dit , aucun à-priori pour quelque profession que ce soit

Re: MEDEF
pradoyann a écrit :"le canard " de cette semaine mentionne que la patronne du Medef est une kitesurfeuse chevronnée (page 8, Parisot va sauter). Apres Kerry, c'est peut etre un sport pour se montrer populaire ?
Quelqu'un l'a t il dejà rencontré sur une plage ? la baule ? avec un board short ? comment est cette dame au naturel ? sans tailleur, ni maquillage, ni langue de bois ?
Avec simplement la fatigue d'une bonne sessions sur l'eau, les cheveux plein de sel, le rictus accroché aux oreilles?
Est que le kite la rend plus accessible et sympa?
Je crois qu'elle est souvent au Clipon ... demande leur :
http://www.funandkite.com/v2/forum.html
Par contre ne cherche pas le secrétaire général de la CGT ou de FO ... ils se gavent au resto ... pas le temps de faire du sport.
Mouais ... ouvre les yeux