SCRUB RUSH, que dire.... DE LA MERDE!
Modérateurs : Aventout, lionel
- fredo49650
- Administrateur
fly62 a écrit :MBS....MBS.....MBSSSSSSSS
merci pour ta contribution avec ca au moins yngwiepetrucci est tout a fait rassuré sur le plateau qu'il va recevoir

Sinon il existe un ejector 2007 :
http://www.palmyrwind.com/tab_divers/sc ... 7_154.html
- yngwiepetrucci
- rang 7
- fredo49650
- Administrateur
yngwiepetrucci a écrit :Pas la peine de s'embrouiller les gars![]()
Merci pour le renseignement çà me rassure un peu, bon ride
Mais non je m'embrouille pas ce n'est pas dit mechamment je pense que c'est la marque qu'il possede et qu'il en est tres content donc tout a fait normal de sa part

Desolé fly62 si tu l'as mal pris cela n'avait rien de mechant bien au contraire

Je possède un Ejector 2007 : + de 80 kilos pour ma part et le plateau a résisté a un saut de 4 marches ( en ville, donc replaquage sur du béton rigide..), et sinon en kitemtb pas de soucis pour les sauts.
Moi j'ai juste un soucis avec l'alignement des roues (caoutchou de truck abimé surement à cause du sel) mais toi tu n'aura pas ce soucis vu que tu prend que le plateau.
Moi j'ai juste un soucis avec l'alignement des roues (caoutchou de truck abimé surement à cause du sel) mais toi tu n'aura pas ce soucis vu que tu prend que le plateau.
- yngwiepetrucci
- rang 7
Un petit rappel sur ce que stipule le code de la consommation.
1 Le seul interlocuteur du consommateur est le revendeur qui doit assurer la garantie légale. c'est sa responsabilité et il ne peut en aucune manière se retrancher derrière la position de son fournisseur. Il a l'obligation de réparer quitte à se retourner ensuite vers son propre fournisseur, mais cela ne regarde pas le client!
2 En conséquence, le client n'a pas à contacter le fabricant ou le distributeur de la marque, c'est un piège classique, à éviter à tout prix.
3 Le commercant peux refuser de prendre en charge la remise en état d'un produit sous garantie, s'il a mal été utilisé, par exemple en dehors des spécifications mais il a la charge la preuve.
4 Conseil pratique: dans une telle situation: envoyer au commerçant une Lettre Recommandée Avec Récéipissé de mise en demeure d'assumer ses obligations en matère de garante légale, à défaut de quoi vous engagerez une procédure auprès du tribunal d'instance (démarche gratiute), avec copie de cette lettre à la Direction Régionale du commerce, de la concurrence et de la répréssion des Fraudes (DRCCRF) du cormmerçant. Déblocage du litige assuré dans plus de 90% des cas.
1 Le seul interlocuteur du consommateur est le revendeur qui doit assurer la garantie légale. c'est sa responsabilité et il ne peut en aucune manière se retrancher derrière la position de son fournisseur. Il a l'obligation de réparer quitte à se retourner ensuite vers son propre fournisseur, mais cela ne regarde pas le client!
2 En conséquence, le client n'a pas à contacter le fabricant ou le distributeur de la marque, c'est un piège classique, à éviter à tout prix.
3 Le commercant peux refuser de prendre en charge la remise en état d'un produit sous garantie, s'il a mal été utilisé, par exemple en dehors des spécifications mais il a la charge la preuve.
4 Conseil pratique: dans une telle situation: envoyer au commerçant une Lettre Recommandée Avec Récéipissé de mise en demeure d'assumer ses obligations en matère de garante légale, à défaut de quoi vous engagerez une procédure auprès du tribunal d'instance (démarche gratiute), avec copie de cette lettre à la Direction Régionale du commerce, de la concurrence et de la répréssion des Fraudes (DRCCRF) du cormmerçant. Déblocage du litige assuré dans plus de 90% des cas.
- CYRIL CONTARIN
- Rang 8
Dom_38 a écrit :Un petit rappel sur ce que stipule le code de la consommation.
c'est un peu procédurié, mais surement la solution:
toi tu n'as pas à raquer 38.00euros
(apres le shop se débrouille avec le fabricant ...et lui non plus, s'il se debrouille bien ne paiera pas)
c'est vrai? est ce a toi d' assumer un defaut de construction?
moi je suis du genre a toujours payer dans ces cas là ( tjrs baisé quoi)... mais jusqu'ou???
à mon avis Dom n'a pas tord sur ce coup!!!
- yngwiepetrucci
- rang 7
- fredo49650
- Administrateur
yngwiepetrucci a écrit :Merci pour les renseignements, mais je te rappelle que je suis au Gabon, c'est à dire à 7000kms de ma chère patrie française, ce qui rend ce procédé encore plus complexe!![]()
Je n'ai donc pas d'autres choix que celui de faire confiance à F.S.
Ué je pense que rien qu'en courrier et en appel tu en aurai pour plus cher que le plateau !