Donc j'ai réparé la roue et c'est repartit pour la 4ème, ET DERNIERE sortie!

En fait je me refait un tour tranquillou, encore en apprentissage, en profitant de la marée basse et de la plage de notre spot.
100 mètres par la droite, cool, sympa, pas trop vite j'ai peur de la gamelle, je maîtrise pas encore!

J'entends un craquement qui me fait peur et je vois çà

Ca c'est totalement fissuré au niveau de la vis de la poignée centrale

Je descends et là, mon second sentiment c'est "MAIS BORDEL, C'EST PAS POSSIBLE!" Franchement, pour une board qui est censée être faite pour descendre des pentes, taper des jumps.... elle fissure sur un choc MINIME!
Bref elle est foutue complètement

Donc je fais quoi, et bien je contacte F.S. pour qu'ils voient avec Scrub, en me disant que là, ils vont pas me refaire le coup des radins comme avec mon premier soucis (voir le post SCRUB S.A.V. de voleurs).
J'ai eu la réponse ce matin, le truc qui t'aide à bien commencer une journée....

Voilà la réponse :
"Ils on un problème de stock sur les plateaux de Scrub Ruch, ce qui me pose un problème aussi dans le sens ou je ne pourrais pas faire d´’échange de Board comme on l’avait vu.
Vu qu’ils n’ont plus de plateau Rush, ils me proposent un plateau d’Ejector qui est en composite et donc plus costaud… Mais ce n’est pas tout, ils ne me font pas d’échange, ils te vendent le plateau pour 38€ HT…
Je dois avouer qu’ils ne voulaient pas prendre ton plateau en garantie et que je me suis un peu battu pour qu’ils fassent ça…..
Donc une fois de plus que dire.... MERCI SCRUB, je comprends qu'ils aient un soucis d'approvisionnement des Rush, vu que c'est de la grosse daube et qu'ils ont dû arrêter d'en vendre, mais la seule chose qu'ils ont trouvé à faire une fois de plus, c'est me faire taxer! Avis aux amateurs