SCRUB RUSH, que dire.... DE LA MERDE!

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

yngwiepetrucci
rang 7
rang 7

SCRUB RUSH, que dire.... DE LA MERDE!

Messagepar yngwiepetrucci » mer. 6 août 2008 11:32

Après mes déboires avec le S.A.V. de Scrub, je me suis dit, je suis un cas isolé, çà arrive, c'est quand même du bon matos.

Donc j'ai réparé la roue et c'est repartit pour la 4ème, ET DERNIERE sortie! :cry:

En fait je me refait un tour tranquillou, encore en apprentissage, en profitant de la marée basse et de la plage de notre spot.

100 mètres par la droite, cool, sympa, pas trop vite j'ai peur de la gamelle, je maîtrise pas encore! :lol: 100 m vers la gauche pour revenir, j'ai un peu plus de mal dans ce sens (bizarre sur l'eau c'est l'inverse) mais je reviens tout doucement, et m'arrête dans un sable un peu plus sec donc je suis légèrement enfoncé. Du coup, un léger, TRES LEGER, petit saut pour me sortir de là et repartir dans l'autre sens (genre 10cm de haut) et là, C'EST LE DRAME :roll:

J'entends un craquement qui me fait peur et je vois çà

Image

Ca c'est totalement fissuré au niveau de la vis de la poignée centrale :!:

Je descends et là, mon second sentiment c'est "MAIS BORDEL, C'EST PAS POSSIBLE!" Franchement, pour une board qui est censée être faite pour descendre des pentes, taper des jumps.... elle fissure sur un choc MINIME!

Bref elle est foutue complètement

Image

Donc je fais quoi, et bien je contacte F.S. pour qu'ils voient avec Scrub, en me disant que là, ils vont pas me refaire le coup des radins comme avec mon premier soucis (voir le post SCRUB S.A.V. de voleurs).

J'ai eu la réponse ce matin, le truc qui t'aide à bien commencer une journée.... :?

Voilà la réponse :

"Ils on un problème de stock sur les plateaux de Scrub Ruch, ce qui me pose un problème aussi dans le sens ou je ne pourrais pas faire d´’échange de Board comme on l’avait vu.

Vu qu’ils n’ont plus de plateau Rush, ils me proposent un plateau d’Ejector qui est en composite et donc plus costaud… Mais ce n’est pas tout, ils ne me font pas d’échange, ils te vendent le plateau pour 38€ HT…

Je dois avouer qu’ils ne voulaient pas prendre ton plateau en garantie et que je me suis un peu battu pour qu’ils fassent ça…..

Donc une fois de plus que dire.... MERCI SCRUB, je comprends qu'ils aient un soucis d'approvisionnement des Rush, vu que c'est de la grosse daube et qu'ils ont dû arrêter d'en vendre, mais la seule chose qu'ils ont trouvé à faire une fois de plus, c'est me faire taxer! Avis aux amateurs :wink:

Publicité
fredo49650
Administrateur
Administrateur

Messagepar fredo49650 » mer. 6 août 2008 11:56

Eh bah put*** ca donne envie d'acheter !!!
Bon en tout cas c'est clair pour moi je n'acheterai pas de MTB SCRUB !
Pour le fait que ca casse passe encore un coup de pas de bol peut arriver mais niveau SAV :o

mlm
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar mlm » mer. 6 août 2008 13:19

effectivement c'est pas glop, sans indiscrétion tu pèses combien? Car en plus d e la fragilité apparente est-ce que par hasard un surpoids n'a pas aidé à le briser le bordel???

yngwiepetrucci
rang 7
rang 7

Messagepar yngwiepetrucci » mer. 6 août 2008 15:41

Et ben nan justement, je ne pèse que 71 kgs!!! je me suis posé la même question! Est ce que ce MTB était un modèle enfant :?: :lol: Et bien pas du tout.

C'est pas un saut de 5m que j'ai fait :wink: mais un pauvre mini saut (à la rigueur on pourrait plutôt appeler çà un sautiment) avec mon poids light pour me sortir du sable, donc en plus même le sol n'était pas dur.

J'ai donc cru à un défaut de fabrication, et contacté le S.A.V. scrub, qui, une nouvelle fois, a été 00000000000000000000000000000000000000. :cry:

Heureusement que les guys de F.S. se battent un peu pour sauver la mise, MERCI F.S.

mlm
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar mlm » mer. 6 août 2008 15:44

ah oui 71 kg c'est clair que c'est un défaut de fabrication

yngwiepetrucci
rang 7
rang 7

Messagepar yngwiepetrucci » mer. 6 août 2008 15:47

+1

Merci mlm, au moins, si tu bossais chez Scrub, j'aurais peut être eu l'espoir de plus de compréhension :wink: et un dédommagement honnête.

CYRIL CONTARIN
Rang 8
Rang 8

Messagepar CYRIL CONTARIN » mer. 6 août 2008 17:10

le bon coté, c'est que pour 38roros de plus, tu vas avoir une top board !!

c'est mieu qu'un remplacement bidon de deck fragile... en composite tu seras tranquile

Moi je suis en MBS comp 95 et le deck est INCASSABLE...

je fais aussi du parc descente ( à la loge des gardes pour les connaisseurs), et elle envoit du bois...

Vois le bon coté des choses, t'auras du bon matos :wink:

( et bien vu à FS parcqu'un deck ça vaut bien plus cher que ça!)

pilookite2
rang 6
rang 6

Messagepar pilookite2 » mer. 6 août 2008 17:20

Je pense que tu n'as vraiment pas de chance...

Je n'ai jamais casser un plateau de landboard et pourtant j'ai fait quelque gros kiteloop et autre big air et pese 83kilos plus vetements!
Je ride avec le MBS Vixen qui est le model entree de gamme (core 8 version fille)

Il devais y avoir un defaut de fabrication

www.landboard.co.uk

yngwiepetrucci
rang 7
rang 7

Messagepar yngwiepetrucci » mer. 6 août 2008 19:35

pilookite2 a écrit :Je pense que tu n'as vraiment pas de chance...

Je n'ai jamais casser un plateau de landboard et pourtant j'ai fait quelque gros kiteloop et autre big air et pese 83kilos plus vetements!
Je ride avec le MBS Vixen qui est le model entree de gamme (core 8 version fille)

Il devais y avoir un defaut de fabrication

www.landboard.co.uk

C'est clair pour moi, pas pour Scrub, et c'est vrai qu'au moins j'aurais un plateau top (j'espère MDR) :wink:

yngwiepetrucci
rang 7
rang 7

Messagepar yngwiepetrucci » jeu. 7 août 2008 11:19

Un truc qui me chiffonne, en cherchant ce plateau EJECTOR de Scrub, j''ai trouvé des références mais seulement 2005-2006, est ce qu'en plus ils me refourguent un vieux modèle?

Bon c'est clair si c'est solide (un minimum) çà me va, mais çà montre une fois de plus que ce sont de grosses enf....! :wink:

Si quelqu'un connaît, merci :?:

Retourner vers « Le bar »