bjr tous le monde pouvez vous me dire quesque c comme aile (plate.....etc)et si c une bonne aile pour un debutant ki a un ptit budjet.je fait 1.70mpour 56kg leger la gars lol
je metrise le waterstart,les vagues,la remonter au vent et ne fait pu tomber mon aile
si vous pouvez me donner un coup de main se serai sympa car je ne trouve rien sur cet aile merci d'avance
pouvez vous m'aidersur la Naish - Boxer 9m 2006
Modérateurs : Aventout, lionel
ce n est pas une aile plate.
C est ce qu on appelle une c-shape.
Elle n est pas tres rapide (je la i trouvé moins bien que la 2005 qui elle etait vraiment sympa à l epoque) mais tres saine.
Neanmoins le depower n a rien a voir avec les ailes plates d aujourd hui.
Si tu veux t orienter freestyle, alors ca sera un bon premier achat pas cher pour ne pas te faire peur...Tu t habitueras donc aux ailes c-shape avec celle ci.
Sur quoi as tu debuté ?
Elle n est pas tres rapide (je la i trouvé moins bien que la 2005 qui elle etait vraiment sympa à l epoque) mais tres saine.
Si tu veux t orienter freestyle, alors ca sera un bon premier achat pas cher pour ne pas te faire peur...Tu t habitueras donc aux ailes c-shape avec celle ci.
Sur quoi as tu debuté ?
- fredo49650
- Administrateur
cyrilish a écrit :ce n est pas une aile plate.
Sur quoi as tu debuté ?
Heu ué je dirai meme très lente !!!
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »