Bonjour,
icarai de amontada(bresil) en octobre et 70 kg, quelles tailles d'ailes prendre
icarai de amontada
Modérateurs : Aventout, lionel
-
- bavard
de aout à novembre pour un rider de 70 kg une 8 m² suffira largement, le vent est fort a cette période souvent >30 knts.
Pour la 11m² ca me semble obtimiste d espérer la sortir.
pour le strapless ok mais c est un plan d eau assez formé que tu trouveras par contre a la pointe Est de la baie tu trouveras des series sympa a 1/2 marrée pour le surf attention au piquets
on se verra sur le spot je reste 2 mois à la Pousada Maléa..
Pour la 11m² ca me semble obtimiste d espérer la sortir.
pour le strapless ok mais c est un plan d eau assez formé que tu trouveras par contre a la pointe Est de la baie tu trouveras des series sympa a 1/2 marrée pour le surf attention au piquets

on se verra sur le spot je reste 2 mois à la Pousada Maléa..
-
- bavard
Ok, c'est ce que je recherche, si je peux éviter la 11 et prendre une 2eme 7, c'est pas plus mal, le flat ne m'intéresse pas trop, de plus en 7 je suis nickel a 20/25 nds en strapless.
les piquets, on les évitera, pas pire que naviguer a 10 m des digues dans les vagues.
notre camp de base du 20 novembre au 14 décembre à la pousada Pais Tropical, mais en trip certain jours pour découvrir les autres spots.
A bientôt.
les piquets, on les évitera, pas pire que naviguer a 10 m des digues dans les vagues.
notre camp de base du 20 novembre au 14 décembre à la pousada Pais Tropical, mais en trip certain jours pour découvrir les autres spots.
A bientôt.