Salut,
je toruve que la furia est bien mais en 5 sorties la 5 ieme ligne est deja en train de se peter.
Le fil rouge ripe ave la barrre est s'est defilé de sa gaine. le plastique qui sert a ne pas faire frotter a perdu la boule du dessous ce qui fait que la plstique ne sert plus à rien.
je trouve que c'est moyen pour une aile de ce prix là.

furia, nova 3 , enova 2 ???????????????? merci
Modérateurs : Aventout, lionel
Re: FURIA
gillesocchipinti@yahoo.fr a écrit :Salut,
je toruve que la furia est bien mais en 5 sorties la 5 ieme ligne est deja en train de se peter.
Le fil rouge ripe ave la barrre est s'est defilé de sa gaine. le plastique qui sert a ne pas faire frotter a perdu la boule du dessous ce qui fait que la plstique ne sert plus à rien.
je trouve que c'est moyen pour une aile de ce prix là.
a mon avis ta barre a un defaut qui passe en garantie , car apres environ 40-50 sorties en furia , jamais ce probleme , apres j ai une fois utilise la secu pour atterrir seul et effectivement j ai pourri la billle et e fil rouge car j avais tire comme un porc sur ce fil , TK m a change la barre

- 
				BlackMamba
- Régulier 
lpi35 a écrit :De mon coté ma furia a au moins 25 sorties, barre toujours niquel ( juste la boule qui s'est décollée une fois, un point de colle et c'est réglé )
la mienne a 60sessions, boule sauté, bout tjs OK, safeline en mauvais état depuis 3sessions, enfin ca va..la barre a deja bien vécu et est tjs +/- OK.
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »