Génialllllllllll !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Si certains sports sont facile d’accès et peuvent s'apprendre seul, ce n'est pas le cas du kitesurf !
Débutant en kite, ce forum est pour vous.

Modérateurs : Aventout, lionel

starckteam13
petit nouveau
petit nouveau

Génialllllllllll !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Messagepar starckteam13 » dim. 27 juil. 2008 00:10

Yop les amis , voilou , premiers pas aujourd'hui dans le monde du Kite ..........

Et franchement , rien à dire , c'était énormeeeeeeeeeeee :o

Première réaction , " putain c'est chaud merde , je pensais pas ......." , normal on tire comme des gorets sur la barre ........

Puis peu à peu , changement d'aile , une starkite de 8 m2 pour moi , le top enfin des sensations , j'arrive à la gérer , ca part vite et fort mais c'est bonnnnnnnnnnnnnnn :P

Merci en tout cas à l'équipe Flysurf .........Patrick , Ben , et surtout notre marcel qui nous à bien rpis en main .....

Voilou 2h30 de pratique en eau , et enfin des premiers démarrages .......c'est bien docteur , la suite demain , j'adoooooooore !!

Publicité
lafoly
Rang 8
Rang 8

Messagepar lafoly » dim. 27 juil. 2008 00:36

tu verras au plus tu progresses au plus c'est du bonheur :wink:

starckteam13
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar starckteam13 » dim. 27 juil. 2008 02:14

Cool ça ! j'espère bien progrésser .............

Vous avez mis combien de temps avant de faire de beaux départs , et tirer des bords de malade .............

todemes
Novice
Novice

Messagepar todemes » dim. 27 juil. 2008 03:48

C'est clair, c'est quand même le gros avantage du kite, c'est la rapidité de progression. Une fois le water start aquis, le reste va tout seul. A chaque session on progresse nettement et à chaque progrès, c'est du plaisir en plus.

Tu verras, si tu as de bonnes conditions pour le cours, tu pourrais déjà tirer des bords. Et la remontée au vent, ce sont quelques sessions de plus à peine...

starckteam13
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar starckteam13 » dim. 27 juil. 2008 11:20

Ok kool ça :lol:

Je m'en vais de ce pas matter le vent , et hop direction carteau ..........

lafoly
Rang 8
Rang 8

Messagepar lafoly » dim. 27 juil. 2008 13:06

[quote="starckteam13"]Cool ça ! j'espère bien progrésser .............

Vous avez mis combien de temps avant de faire de beaux départs , et tirer des bords de malade .............[/quote
à la fin de ma semaine de stage(il y a 5 ans à l'almanarre et vent 4jours sur 5)le dernier jour je faisais des bords,du moins dans un sens,dans l'autre j'étais moins à l'aise,mais je faisais déja beaucoup de windsurf ça m'a enormément aidé pour le waterstart,je suis bien d'accord avec todemes,tu verras on progresse trés vite,c'est ce qui rend le kite assez facile à apprendre du moment que tu fasses bien attention aux régles de sécurité c'est primordial!!!

starckteam13
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar starckteam13 » lun. 28 juil. 2008 00:00

Yoppppppppppppppp :lol:

Alors voila séssion de malade aujourd'hui avec l'équipe Flysurf.com , le top rien à dire , super ambiance encore , c'est des tarés ces monos ...lol

Résultat final donc , aujourd'hui enfin réussit à partir , j'ai bien compris le waterstart , j'y arrive relativement bien , mais par contre pas encore de vrais bords ........

Juste des départs arrêtés de 5 à 10 mètres .....je tire trop sur ma barre et je me fais déchiere aprés .....................

Mais ct énormeeeeeeeee , merci encore à Marcel " le prof à zozos " , patrick et benji ..........je reviens trés vite car je vais pas en rester là !!!!!

merci à vous alex !

Retourner vers « Débutant ? »