Nouvelle gangrène ?
Modérateurs : Aventout, lionel
-
- rang 6
tanguy dechaine toujours autant les passions!
tanguy dechaine toujours autant les passions!
- Xtrem biroute
- rang 7
Best 2005 = R04
C'est ce qu'il disait l'année dernière sur kiteforum et c'etait pas vraiment ça... mais bon si best peut contribuer à faire vivre encore plus notre passion en achetant moins cher le matos et en voyageant plus alors vive Best !<br>Bon courage a Genetrix aussi !!!!
legaignoux y va le faire raquééé de toute facon lol
legaignoux y va le faire raquééé de toute facon lol
mouaih mouaih
mouaih mouaih
J'ai 3 best depuis juillet
<br>Le calcul de Greg 44 n'est pas juste car peu de monde achete plein pot dans un shop (10à20% de reduc sur une aile de l'année, 30 à 40% sur N-1)<br><br>Les ailes sont effectivement invendables qqsoit la marque. Le service d'un shop c'est donc la REPRISE que ne peut faire Best.<br><br>Mes best sont excellentes et tres solides, elles ne sont pas a vendre (quand je vois toutes les merdes qui arrivent sur d'autres marques européennes)<br><br>Ce sont pasles meilleures et alors ? on s'en tape , elles sont faciles , solides et performantes.<br><br>Quand au marketing agressif, je ne comprend pas? aux USA peut etre mais en Europe?<br><br>Pour résumé, Best est une alternative interessante. J'aime la diversité et je trouve vraiment dommage de n'avoir qu'une marque ou deux sur un même spot.<br><br>Alors la gangrène je pense pas. La pire des choses serait qu'il n'y ai plus que des Best...ou qu'elle disparaissent!
je pense qu'il y en a pour tous ,des marques qui font du dev
je pense qu'il y en a pour tous ,des marques qui font du developpement sur le dos des clients aussi.. avec un sav qui suit péniblement (trucmuch et ses super tissus ..machintruc avec sa cinquième ligne à combien d'euros qu'il faut bidouiller sinon usure, les boudins poreux de qui...les importateur qui font de nombreux cadeaux au vendeur magasin pour qu'il passe ses produits devant m^me si son sav est long et approximatif...le shop qui veut pas mettre son shop en péril il a peur de mettre la pression sur son fournisseur(sav) surtout si il y a un shop pas très loin qui risque de lui prendre la marque ...et plus cadeaux ni de remise sur le volume.Maintenant sur les arguments markétinge à nous de faire le ménage...bref comme disait pépin ...c'est pas tout rose,vogue la galère...Les marquent récoltent ......ont semé<br>Bon vent portant
en tout cas ils font du marketing racolleur avec toutes leur
en tout cas ils font du marketing racolleur avec toutes leurs bonnasses...mais bon ça me plait
tu n'as plus cas changer ton quiver
c'est juste pour t'informer, mes des best pas loin de chez toi, y a déjà un shop... enfin dans le haut du 85..<br>DLS-KITEBOARD...<br>Mais bon t'es pas ogbliger de changer toutes tes ailes de suite.<br>a+<br>Nico