Nouvelle gangrène ?

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

SYL 44
rang 6
rang 6

Ouep, à voir, je serais curieux de les essayer, mais je ne c

Messagepar SYL 44 » mer. 26 janv. 2005 14:41

Ouep, à voir, je serais curieux de les essayer, mais je ne connais personne qui ride avec...

Publicité
greg44
rang 7
rang 7

Je recommence mon calcul, qui n'est pas tres claire :,- 3 R4

Messagepar greg44 » mer. 26 janv. 2005 14:59

Je recommence mon calcul, qui n'est pas tres claire :<br>- 3 R4 = 3 * 1300€ = 3900€<br>- 3 Best = 1800€<br><br>Un an apres :<br>- 3 R4 = 3 * 600€ = 1800€<br>soit cout des ailes pour un an = 2100€ !!!<br>- 3 best = 3 * 350€ = 1050€<br>soit cout des ailes pour un an = 750€ !<br><br>Meme si en 2005, l'offre 2 ailes acheté une aile offerte s'arrete, c reste quand meme plus qu'intérrésant.<br>Sans parler de la qualité du produits et grace aux recherche de EH, un procédé pour ameliorer la durée de vie des ailes.<br><br>Pour répondre a Tanguy, pourquoi les mag refusent la de Best ? du moment qu'ils payent ! Peut etre que les autres marques font pression sur le magazines...<br><br>Pourquoi un shop qui vend du Best serait'il griller ? Parce que s'il vend du Best, les autres marque se sont mis d'accord pour ne pas le fournir ?<br><br>Tu parle d'intermédiaire, tu sais tres bien que maintenant, on peut se passer d'importateur, ce qui n'était pas possible il y a 10 ans.<br>La preuve, meme le pratiquant reussi a importer son matériel. Y'a pas besoin d'une société pour ca.<br><br>Pour repondre a KEN, je ne le cache pas que j'ai un intéret avec Best.<br>Je vous reserve d'ailleurs d'ici peu une belle surprise qui va surement faire plaisirs aux pratiquants... <br>A+<br>Greg<br>

black sail
Rang 1000+
Rang 1000+

pour info, dans ma region, je n'ai jamais vu une aile best v

Messagepar black sail » mer. 26 janv. 2005 14:59

pour info, dans ma region, je n'ai jamais vu une aile best volée, connais pas. donc si un jour des gens de chez best voulais bien faire une journée demo sur la gironde!!!<br><br>a bonne entendeur.

fredouille31
Rang 1000+
Rang 1000+

- a confirmé, mais les best 2005 sont des copies conforme de

Messagepar fredouille31 » mer. 26 janv. 2005 14:59

- a confirmé, mais les best 2005 sont des copies conforme des R04.<br>ensuite, tu pert 600€ par voile (en moyenne la premiere année) donc pour un quiver de trois ailes tu pert bien 1800€.<br>- l'interet d'acheter a un shop en france du Best, c'est que ton matos est garantie 1 ans (contre 3mois il me semble au State).<br>- si le shop vend du Best au meme prix que sur le site c'est que c'est rentable (imaginé alors de combien vous vous faite entubé apres tout les intermediaires et les prix deja cher a la base pour une voile dite de marque).<br>(et je suis pas sponso par Best, mais plutot en caissons).

sms-kite
rang 7
rang 7

En tout cas ce qui est sur c'est que certaines marques bosse

Messagepar sms-kite » mer. 26 janv. 2005 15:00

En tout cas ce qui est sur c'est que certaines marques bossent depuis des années pour vendre et faire connaitre le kite. Certain ont pris le risque de distribuer d'acheter et de revendre, de travailler developper pour que le matos avance, s'améliore, que le sport se propage et grandisse a un moment ou rien n'était fait. Après il y a des gens qui arrivent quand le boulot est fini et qui prétende prendre des riques et aider le consomateur. C'est un peu facile. En tout cas les nouvelles marquent ne doivent pas se plaindre de ne pas avoir de crédibilité puisqu'elles ont tout a prouver et tout a faire. Ce qui est certain c'est que Best ne fera pas de developpement et qu'ils suivront le marcher tranquillement sans prise de risque ni révolution.<br><br>Nono

greg44
rang 7
rang 7

Tout a fait d'accord avec toi, en 2004, elles tiraient fort

Messagepar greg44 » mer. 26 janv. 2005 15:05

Tout a fait d'accord avec toi, en 2004, elles tiraient fort dans les bras, ce qui plait aux américains.<br>Best a revisé ca copie pour plaire aux européens, ils suffit de regarder le programmes des 2005.<br>Pour ceux qui veulent essayer, vous n'avez qu'a me contacter, si vous etes dans l'ouest, je peut me deplacer, sinon, on trouvera surement un moyens.<br>A+<br>greg

fredouille31
Rang 1000+
Rang 1000+

c'est partique courrante, sur Montpellier il y'a une grande

Messagepar fredouille31 » mer. 26 janv. 2005 15:06

c'est partique courrante, sur Montpellier il y'a une grande marque de Kite qui a menacé un mag de Kite de leur enlever leur dotation si ce mag publiait des photos ou reportage d'un certain rider (probleme d'egaux ??)<br>imaginé donc pour Best qui represente un risque financier ...<br>c'est dommage pour ces grande marques, mais au lieu de gaspiller cette energie a taper sur les autres, s'ils trouvaient des solutions pour contenter tout le monde ca serais bien plus constructif.

SYL 44
rang 6
rang 6

OK Greg, je comprends mieux ton calcul, je suis resté fixé s

Messagepar SYL 44 » mer. 26 janv. 2005 15:07

OK Greg, je comprends mieux ton calcul, je suis resté fixé sur 2 ailes North, pas sur 3, je suis resté bloqué sur mon quiver personnel.<br>Mais petit coquin, je ne m'étais pas trompé, tu as bien des intérêts chez Best.....c'est pour quand ton scoop ?

SYL 44
rang 6
rang 6

Ca m'intéresse, t'es où dans l'ouest ? Je suis sur La Baule.

Messagepar SYL 44 » mer. 26 janv. 2005 15:10

Ca m'intéresse, t'es où dans l'ouest ? Je suis sur La Baule.<br>

greg44
rang 7
rang 7

Pas de developpement chez Best !,Connais tu Eric Hersten, c'

Messagepar greg44 » mer. 26 janv. 2005 15:12

Pas de developpement chez Best !<br>Connais tu Eric Hersten, c'est le designer de Best, qui depuis des année fait des kites pour d'autres marque. Tu peut aller voir sa page ici <a target='_blank' class='lienspan' href='http://www.ehkiteboarding.com/'>www.ehkiteboarding.com/</a><br>D'ailleurs, en 2005, il y a une belle evolution sur les Best : les coutures diagonales qui n'améliorent pas la qualité de vol mais qui permet a l'aile de gardé son profil d'origine, meme apres 100 sorties.<br>A+

Retourner vers « Le bar »