Vacances Toussaint à Beauduc
Modérateurs : Aventout, lionel
- In your face
- Habitué
Vacances Toussaint à Beauduc
Voila, nous souhaitons faire un petit trip en Camargues, pour faire du kite, découverte de la région, un endroit peu fréquenté. Nous partons en camping car pour 2 semaines. Je prépare les vacances d'automne avant de prendre les vacances d'été.
Qui connait bien le coin avec les bonnes adresses, et les plus pour le soir....
Qui connait bien le coin avec les bonnes adresses, et les plus pour le soir....
-
- + 2000 post !!!
- In your face
- Habitué
- In your face
- Habitué
-
- + 2000 post !!!
In your face a écrit :un peu de culture régionale, gastronomie, petit bar sympa. Les endroits qui sont beaux et incontournables, et les moustiques
tu seras minimum a 30 mn de toutes "civilisation" et encore qu'a 30 mn tu n'as que salins de giraud. Pas grand chose a y voir ou faire (meme si j'adore)
a mon avis quand tu seras bien intallé a beauduc tu n'auras pas envie d'y partir.
incontournable la "digue à la mer" beauduc / les saintes 25 km AR a faire ne vélo.
- thermikboards
- + 2000 post !!!
ton resto et ton hébergement tu te le fais direct à beauduc !!
logement: un cam's
resto : tu vas fouiller le sable à la recherche de tellines ensuite , tu les fait désabler un bon coup
dans une poele tu met de l'huile d'olive de l'ail du persil , tu fait bien chauffer tout ça , tu met tes tellines dedans , tu fermes et tu les laisses s'ouvrir , une fois cela fait , tu peux rajouter un peu de crème fraîche et là ..... que du bonheur ( nous la bas c'est un rituel )
activités : buggy , kite , blalades à vélo vers les saintes par la digue,ou dans les salins , regarder le paysage , pécher , boire des bières , du rhum , faire l'amour .... bref le paradis quoi !!!
NB : moi aussi je risque d'être en bas pour ces vacances là avec des amis ( plage de droite vers la reserve of course !!
logement: un cam's
resto : tu vas fouiller le sable à la recherche de tellines ensuite , tu les fait désabler un bon coup
dans une poele tu met de l'huile d'olive de l'ail du persil , tu fait bien chauffer tout ça , tu met tes tellines dedans , tu fermes et tu les laisses s'ouvrir , une fois cela fait , tu peux rajouter un peu de crème fraîche et là ..... que du bonheur ( nous la bas c'est un rituel )
activités : buggy , kite , blalades à vélo vers les saintes par la digue,ou dans les salins , regarder le paysage , pécher , boire des bières , du rhum , faire l'amour .... bref le paradis quoi !!!
NB : moi aussi je risque d'être en bas pour ces vacances là avec des amis ( plage de droite vers la reserve of course !!
- In your face
- Habitué
- In your face
- Habitué
- thermikboards
- + 2000 post !!!
- In your face
- Habitué
je te donne la recette, et on pourra faire un test dégustatif mais il ne faut pas être trop gourmand. Tu prends un bon litre de rhum du style Neisson ou JM, tu prends 500g de fraises "mara" tu mets du sirop de sucre de cannes, un baton de vanille que tu as ouvert et tu laisses macérer. La macération devient rouge fraise et les fraises deviennent blanches et c'est du bonheur pour les papilles gustatives.