La question est là...
ex : j'ai 2 north vegas 2008, je prendrais de toutes façons 2 north vegas 2009.....etc etc.....
et j'en profite pour en glisser une autre...
Si jamais vous changez de marque, prenez vous un quiver complet de cette marque ou y a-t-il mixage avec une ou 2 autres marques ???
ex: J'ai 2 north vegas 2008, en 2009 je vais prendre une rev2 slingshot et une bandit "dos" F ONE...
Qui suit la même marque chaque année sur son quiver ???
Modérateurs : Aventout, lionel
- jul kaf 69
- Rang 1000+
moi
north depuis 2004 et je vais continuer en 2009
apres si je devais changer je prendrais juste un kite .....pour voir si les sensations me conviennent... et si c est bon je changerai surement mon quiver tranquilement ... mais si les sensations ne me conviendraient pas je chercherais autre chose tout en gardant mon ancien quiver qui me comblait !!
north depuis 2004 et je vais continuer en 2009
apres si je devais changer je prendrais juste un kite .....pour voir si les sensations me conviennent... et si c est bon je changerai surement mon quiver tranquilement ... mais si les sensations ne me conviendraient pas je chercherais autre chose tout en gardant mon ancien quiver qui me comblait !!
Je pense que l'idéal c'est d'avoir plusieurs sortes de kites.Chaques marques ont leur bon et leur moin bon produits...
Et chaque kite ont leur qualité et défauts.
Exemple je veut me faire un quiver de 3 kites...disons 16-12-8...
Ben ma 16 metres je vais la prendre qui redécole facilement et qui a un bon low end pour le light wind.
LA 12 je vais essayer de trouver une aile qui se manie bien en kiteloop et qui est bien en unhooked...a l'occurence un C kite...
Et la 8 metres je serais porté a prendre une aile très stable avec un gros depower et une bonne sécu pour bien encaisser les rafales...
Et chaque kite ont leur qualité et défauts.
Exemple je veut me faire un quiver de 3 kites...disons 16-12-8...
Ben ma 16 metres je vais la prendre qui redécole facilement et qui a un bon low end pour le light wind.
LA 12 je vais essayer de trouver une aile qui se manie bien en kiteloop et qui est bien en unhooked...a l'occurence un C kite...
Et la 8 metres je serais porté a prendre une aile très stable avec un gros depower et une bonne sécu pour bien encaisser les rafales...