snoward a écrit :Je viens de regarder à nouveau la "blessure". La strat s'est décollée sur un demi cm de chaque côté. Donc je coupe jusqu'à la partie saine et j'applique la résine.Est ce qu'elle va tenir sur une si faible épaisseur?
pour faire ça au mieux, l'idéal est d'inciser = virer la partie de la strat qui est décollée ( délicatement au cutter ). ensuite, tu fais une mini strat avec une ou deux couches de feuille de verre + epoxy.
après , un bon ponçage, et pour finir, tu fais toi même ton mastic à base d'époxy + microballon ( tu tartines la blessure, et une fois sec, un dernier bon coup de ponçeuse et la karen sera lisse comme de la peau d'fesse )
si tu as un atelier de shape pas loin de chez toi, ou des mecs qui bossent le composite, tu peux aller glaner des petites chutes de FDV ( ils seraient bien radins s'ils ne t'en filent pas gratos, on en met plein les poubelles ), et avec l'epoxy, tu as de quoi faire un boulot correct
virer la partie décollée de la strat + colmater à la résine chargée, ça peut le faire... il y aura quand même un point de fragilité surtout si tu es un disciple du marteau ( de Thor )...
sinon, tu appelle au 36 69 ( 34 euro la min. + coût SMS ) pour l'ambulance de shape, et elle arrivera dans les 24H
tu es dans quel coin ? il y a peut être un freeshapeur par chez toi...
++