très bonne chose que kitex ai dégagé de labas ! Sidi se faisait bouffer gentillement. Fabien est au top , un vrai passionné, qui ne va pas chercher à te prendre pour un américain et il mérite cette place.
Très bon duo : Sidi / fabien.
Sarteck les mec.
tom
dakhla nouvelle ecole de kite
Modérateurs : Aventout, lionel
Re: Dakhla/Sidi/Fabien
sanchalex a écrit :heu le Fabien c est pas un mec super baraque avec la barbe de 3J la 30ene , qui est natif du MAROc ,et qui vient d AGADIR , si oui c est un pote a moi , quelqu un peut il me filer son mail merçi
C bien le fabien auquel tu pense, il n'a pas de mail pour l'instant mais ça ne saurais tarder. Je te tiens au courant dés qu'il en a une. Sinon je l'ai au tel une fois par semaine, si tu as un message je me ferais un plaisir de lui remettre. On a grandi ensemble a Agadir.[/quote]
ben passe lui le bonjour de Regis on s est connu a Agadir au "sun beach" je venais voir mes potes Tony et Samir (du club Vague et vent) a l epoque je lui avait fourgue ma SK8
si il est sur Dakhla je vais essaye de m organiser pour venir faire un petit tour
merçi de transmettre
Ah ba du coup, je vais peut etre reconsidérer l'éventualité de revenir a Dakhla pour un sejour kite (dèsque j'aurais des vacances, ce qui n'est pas gagné). Ca reste quand meme 30€ au lieu de 25 en janvier
Quand je pense que mon boss se rend a Casa au moins une fois par mois pour le boulot et qu'il ne fait pas de kite , ça me fou les boules, j'aimerais bien prendre sa place parfois, et aller passer le week end a Dakhla !!!!

Quand je pense que mon boss se rend a Casa au moins une fois par mois pour le boulot et qu'il ne fait pas de kite , ça me fou les boules, j'aimerais bien prendre sa place parfois, et aller passer le week end a Dakhla !!!!
-
- rang 6
-
- rang 6