dakhla nouvelle ecole de kite

Pour tous les voyageurs... Infos utiles et autres petites astuces des riders routards.

Modérateurs : Aventout, lionel

kitou
petit nouveau
petit nouveau

Re: dakhla nouvelle ecole de kite

Messagepar kitou » lun. 7 juil. 2008 11:54

gael a écrit :salut tout le monde, juste pour info une nouvelle ecole de kite vien d'ouvrir sur dakhla, ca s'appelle DakhlaEvasion, le site sera bientot en ligne, je me présente je m'apelle Gael, cela fait presque 2 ans que je suis sur dakhla et je vien de monter ma propre école de kite, je travaille en partenaria avec l'hotel Sahara Regency, donc si y a des interrésés ou si vous souhaitez des infos contacter moi par email, voila à trés bientot.

Hello Gael,

Pourquoi s'etre associé avec l'hotel sahara regency ? pourquoi pas directement avec l'auberge ? si tu connaissais mieux les hommes qui dirigent le sahara regency, je pense que ton choix aurait été different, enfin bonne chance et bon courage ...

@+

Publicité
mlm
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar mlm » lun. 7 juil. 2008 12:22

pour commencer vu le zef là bas, je suis pas persuadé que le club med s'y installe, en plus la température de l'eau n'est pas non plus fantastique, donc l'investissement serait risqué.

Sinon, laissez le donc monter son école bon sang, il fait ce qu'il veut. quant à ses prix, si les gens sont ok pour payer ce prix là et bien tant mieux!! De la même façon, si les gens sont prêts à mettre 1500 euros dans une aile neuve et bien tant mieux pour la marque, moi j'achète d'occaz ou l'année qui suit donc c'est parfait.

pour info chez Kitexperience le downwind dune blanche est annoncé à 60 euros par tête au début du séjour, il est moins cher je crois notre Gaël donc c'est très bien
Ps: je ne le connais pas et je ne l'ai jamais vu

coco4l
rang 5
rang 5

Messagepar coco4l » lun. 7 juil. 2008 16:16

+1 avec mlm
Laissez le ouvrir son école, ok.
Mais après on a aussi le droit de dire que c'est cher.
Pareil pour l'achat des ailes. Que ceux qui veulent acheter a 1500€ des ailes qui en vaudront 700 l'année d'après le fasse, moi j'achete doccas et ca me va tres bien. Au moins je ne pleure pas quand l'aile tombe au sol ou qu'une micro dechirure apparait.

fredo49650
Administrateur
Administrateur

Messagepar fredo49650 » lun. 7 juil. 2008 16:30

mlm a écrit :pour commencer vu le zef là bas, je suis pas persuadé que le club med s'y installe, en plus la température de l'eau n'est pas non plus fantastique, donc l'investissement serait risqué.

Sinon, laissez le donc monter son école bon sang, il fait ce qu'il veut. quant à ses prix, si les gens sont ok pour payer ce prix là et bien tant mieux!! De la même façon, si les gens sont prêts à mettre 1500 euros dans une aile neuve et bien tant mieux pour la marque, moi j'achète d'occaz ou l'année qui suit donc c'est parfait.

pour info chez Kitexperience le downwind dune blanche est annoncé à 60 euros par tête au début du séjour, il est moins cher je crois notre Gaël donc c'est très bien
Ps: je ne le connais pas et je ne l'ai jamais vu

Mais on le laisse ouvrir son école !!! A ma connaissance personne ici n'a pour but de l'empêcher d'ouvrir son école !!
après on ne fait que donner notre avis sur les prix et sur l'avis de dahla !!
J'ajouterai que ce n'est pas contre lui ni son école mais contre la politique générale des prix a Dahla!

Perso j'espère bien pour lui que son école va marcher et qu'un pu*** de club med ne va pas venir s'installer la bas !

glookz
rang 5
rang 5

Messagepar glookz » lun. 7 juil. 2008 17:50

Tiens sur le site je trouve pas la formule sans cours?
Si on prend pas les cours on est oblige d'aller a l'hotel ou il y a une formule avec juste l'hebergement et la pension?

yngwiepetrucci
rang 7
rang 7

Messagepar yngwiepetrucci » lun. 7 juil. 2008 21:26

Business is business... :roll:

gael
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar gael » lun. 7 juil. 2008 22:03

salut, bien sur c'est possible de prendre juste l'hebergement et la pension, si tu regardes bien normalement tu as le choix. a plus

mlm
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar mlm » lun. 7 juil. 2008 22:36

vu l'agressivité de certains j'avais l'impression qu'il ne pouvait pas monter son école!!!
quant à la politique des prix sur Dakhla tu prêches un converti!!!
été 2007, j'ai payé le downwind dune blanche, 5 euros, certes on avait pas un zozo à nous suivre, mais comme on avait pied quasiment tout le long, ma foi. La session vagues au rocher noir, nous a couté 5 euros également par tête.

Kite Addict
Régulier
Régulier

Messagepar Kite Addict » lun. 7 juil. 2008 23:39

Messieurs du Sahara regency, soyez un peu audacieux ! N'y a t il pas d'autres zones réservées au tourisme sur cette baie susceptibles de recevoir qques élèves en formation... :wink: ?
La baie de Dakhla fait 10 km x 30 km, et tout ce joyeux monde se retrouvent entassé les uns sur les autres à la pointe de lagune du PK27 (débutant et caïd du wakestyle)...Outre le fait que cela nuit au plaisir de naviguer, au niveau sécu ca va commencer à être chaud.

coco4l
rang 5
rang 5

Messagepar coco4l » mar. 8 juil. 2008 00:50

+1

Retourner vers « Trip, voyage, spot... »