quel appareil photo acheté ??

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

lafoly
Rang 8
Rang 8

Messagepar lafoly » lun. 7 juil. 2008 11:58

fred290 a écrit :moi je suis tout a fait d'accord avec lafoly quand il parle du temps de déclanchement et du piqué de la photo mais ca je l ai deja dis plus haut dans le post.....

après mettre 300 euros dans FZ18 la maintenant ou 200 ...et puis l année prochaine passer sur un reflex a 325 euros au prix mini que j ai vu .. :roll:

lafoly quand tu parle de 6 millions de pixel tu fais pas référence au nikon D40????

oui ou il y a aussi le pentax K100 D qui fait aussi 6m de pixels +1 avec toi pour l'achat d'un bridge cette année et d'un reflex l'an prochain,je vois pas trop l'interêt mieux vaut comme je disais dans ce cas prendre un w20 ou w30 il pourra toujours s'en servir en complément de son reflex pou shooter dans l'eau :wink: ps:désolé j'ai zapper ton post sur le temp de déclenchement mais ça prouve bien que sans même l'avoir vu ce sont les même qualités ou défaut qui reviennent :lol:

Publicité
didier06antibes
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar didier06antibes » lun. 7 juil. 2008 12:39

Et celui ci : http://www.cdiscount.com/photo-numeriqu ... &numpage=1
imbattable! que vaut il?

Molik
bavard
bavard

Messagepar Molik » lun. 7 juil. 2008 12:58

+1 pour le reflex ,

en plus des avantages sus-cité ( suce qui ? .... :arrow: dsl )

la possibilité d'acheter plusieurs objectifs ( un Grand angle et un 400mm c'est bonnard pour le kite et pourquoi pas un fish (par cher sur ebay)

canon et nikkon sont les 2 marques ou il est facile de trouver les objo d'occaz

le meilleur rapport Qualité /prix peut etre le NIKON D80

kenny KAF
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar kenny KAF » lun. 7 juil. 2008 14:28

lafoly a écrit :kenny kaf il ne faut pas vouloir être un pro de la photo pour prendre un reflex mais si tu en prends un tu seras beaucoup moins déçu du résultat de tes photos.maintenant tu fais ce que tu veux bien sùr mais tu voulais des avis et bien tu en as. :lol: à toi de faire ton choix ,mais je te fais remarquer que le post auquel je suis entrain de répondre et de montrer la supériorité des reflex c'est le tiens :roll:

Euh, tu t'emballes mon gars... :lol: :lol: :lol:
C'est pas moi qui suis à l'origine du post. Moi je disais juste que je ne voulais pas m'équiper d'un reflex (même s'ils sont certainement supérieurs en qualité d'image comme tu le dis). Mes critères étaient: bon zoom, bon rapport qualité/prix, bons retours d'utilisateurs et de tout ça, le FZ18 m'a paru le bon choix et il m'a été livré ce matin même. J'ai plus qu'à lire le mode d'emploi :D
Pour ce qui est du reflex, j'ai pas prévu de m'en équiper l'an prochain car j'ai pas envie de trimbaler un boitier + 3 objectifs + accessoires pour des questions de poids et de volume. Cet appareil pour moi remplacerait mon compact avec ses 3M de pixels et que ma femme puisse l'utiliser facilement aussi. :wink: Du coup exit le reflex et bonjour le bridge, c'est mon bilan et ce n'est valable que pour moi, comme tu le dis, chacun fait son choix :wink:

Phil-95
rang 5
rang 5

Messagepar Phil-95 » lun. 7 juil. 2008 22:30

Le Pentax W30 est maintenant à moins de 200€ :D

Fais ton choix:
http://shopping.kelkoo.fr/ctl/do/search ... pentax+w30

Et investi dans un CamRig pour profiter à fond de sa capacité à shooter à partir de l'aile.
Image
8)

Phil
Have Fun & Ride Safe

lafoly
Rang 8
Rang 8

Messagepar lafoly » lun. 7 juil. 2008 22:53

kenny KAF a écrit :
lafoly a écrit :kenny kaf il ne faut pas vouloir être un pro de la photo pour prendre un reflex mais si tu en prends un tu seras beaucoup moins déçu du résultat de tes photos.maintenant tu fais ce que tu veux bien sùr mais tu voulais des avis et bien tu en as. :lol: à toi de faire ton choix ,mais je te fais remarquer que le post auquel je suis entrain de répondre et de montrer la supériorité des reflex c'est le tiens :roll:

Euh, tu t'emballes mon gars... :lol: :lol: :lol:
C'est pas moi qui suis à l'origine du post. Moi je disais juste que je ne voulais pas m'équiper d'un reflex (même s'ils sont certainement supérieurs en qualité d'image comme tu le dis). Mes critères étaient: bon zoom, bon rapport qualité/prix, bons retours d'utilisateurs et de tout ça, le FZ18 m'a paru le bon choix et il m'a été livré ce matin même. J'ai plus qu'à lire le mode d'emploi :D
Pour ce qui est du reflex, j'ai pas prévu de m'en équiper l'an prochain car j'ai pas envie de trimbaler un boitier + 3 objectifs + accessoires pour des questions de poids et de volume. Cet appareil pour moi remplacerait mon compact avec ses 3M de pixels et que ma femme puisse l'utiliser facilement aussi. :wink: Du coup exit le reflex et bonjour le bridge, c'est mon bilan et ce n'est valable que pour moi, comme tu le dis, chacun fait son choix :wink:

non, non ,t'inquiétes pas je m'emballe pas,je suis content pour toi,profites bien de ton appareil,fais de belles photos et fais nous en profiter un peu,si tu en fais de kite. :wink: il en faut pour tous les gouts et c'est sur qu'un bridge est moins encombrant :lol:

lafoly
Rang 8
Rang 8

Messagepar lafoly » lun. 7 juil. 2008 22:58

phil 95:trés belle photo!!!

rackham
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar rackham » mar. 8 juil. 2008 09:49

un doublon.... :?
Modifié en dernier par rackham le mar. 8 juil. 2008 09:50, modifié 1 fois.

rackham
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar rackham » mar. 8 juil. 2008 09:49

+1 pour le CAMRIG et W30.

Vraiment un bon rapport qualité prix ...

une vidéo de samedi ... avec un peu trop de contre jour malheureusement... >> http://gkforum.free.fr/phpBB2/viewtopic.php?f=18&t=257
Celle ci moins récente est un peu mieux en terme de couleur mais youtube scratche énormément les vidéos... >> http://gkforum.free.fr/phpBB2/viewtopic.php?f=18&t=232

Et cette photo ... sympa non ?
Image

fred290
Novice
Novice

Messagepar fred290 » mar. 8 juil. 2008 11:34

+1 lafoly pour le D40 ...c' est celui que j ai vu sur ebay a 325 euros en achat direct ...quand il est en promo carrefour a 399 et prix normal 479 hors promo....

j' ai vu quelques photos prises avec sur le forum photo que j' ai cité plus haut , plutot terrible le résultat .......

:D molik pour D80

et hier je parlais photos kite et surf a la torche avec adhérent Baf .on a 200mm et 300 mm zoom on trouvait juste niveau distance de shoot....et ben c est plutot le 500 mm qui ferai affaire

Retourner vers « Le bar »