INTERCONTINENTAL SOMA BAY+ FAMILLE?

Pour tous les voyageurs... Infos utiles et autres petites astuces des riders routards.

Modérateurs : Aventout, lionel

Avatar de l’utilisateur
julien_wmx
rang 6
rang 6
Messages : 344
Enregistré le : mer. 23 août 2006 18:21

Messagepar julien_wmx » jeu. 12 juin 2008 21:09

nous on a prévu d'y aller au mois de septembre, du 6 au 13. A 9 ou a 11...

On a fait pas mal de tour opérateur et on s'est arrété sur Thomas Cook qui nous fait ça à 920€ Tout compris! Départ de Bruxelles

Publicité
noggy_56
rang 7
rang 7
Messages : 793
Enregistré le : jeu. 15 déc. 2005 23:27

Messagepar noggy_56 » jeu. 12 juin 2008 23:07

c'est pas mal du tout , moi je'avais payer plus cher car je suis parti de LORIENT en bretagne donc le transfert en plus .

jmcouzinier
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 7
Enregistré le : sam. 17 mai 2008 18:33

Messagepar jmcouzinier » sam. 14 juin 2008 11:07

Salut Noggy,

J'ai suivi tes bons conseils et ce sera donc l'intercontinental du 26/7 au 02/08. Pour l'emplacement de la chambre à l'intercontinental, tu as un conseil ? Faut-il en "éviter" ou en privilégier certaines ?

jm

noggy_56
rang 7
rang 7
Messages : 793
Enregistré le : jeu. 15 déc. 2005 23:27

Messagepar noggy_56 » mer. 18 juin 2008 22:13

l'déal est de se trouver dans le batiment juste à coté du spot comme cela dés le lever de ton lit , tu vois si ça navigues ou pas. c'est le batiment au nord-est. Et en plus tu es à l'écart des animations qui le soir peuvent durer un peu tard quand tu t'es bien gaver sur ta board dans la journée.
tu pourras tout payer en euros donc pas la peine de prendre des livres égyptienne avant.
Pour la chambre, si ta chambre n'est pas aussi bien placé que la notre, tu pourras essayer de changer en prestectant que tu veux être plus prés du club de kite.
Image
fais pas attentionn à la photo, elle vient de google earth et le parc est vraiment trés vert en réalité

Prévoit un peu de monnaie en piéce euros pour le personnel. Cela faciite pas les choses. le personnel est trés agréable.
On avait symapthiser avec une jeune femme qui fasait le service en salle et qui faisait pas d'effort pour apprendre le français. Il y avait très peu de personnel féminin en salle.

Attention les yeux avec les minettes russes qui adorent s'habiller (certaines assuraient un max, dos nu....aie aie)pour le soir mais toutes les tenues sont acceptés

Avatar de l’utilisateur
Pifpaf87
rang 6
rang 6
Messages : 482
Enregistré le : mar. 2 nov. 2004 07:58

CHAMBRES.....

Messagepar Pifpaf87 » jeu. 19 juin 2008 22:09

salut,
sur ta photo tu mets les chambres dans le batiment en forme d'étoile; je croyais qu'elles étaient dans le batiment en forme de L vers la piscine?
tu parles des animations le soir : elles sont dans le batiment principal je suppose?
et pour l'eau et les petites courses, tu descendais pas vers l'holiday Inn?
j'ai pas envie de racquer la bouteille d'eau à l'hotel...
je prends bandit 13 et 9 et j'hesite a prendre mes 2 boards?
t'avais emmené quoi toi?

noggy
rang 6
rang 6
Messages : 310
Enregistré le : sam. 22 janv. 2005 23:24

Messagepar noggy » dim. 6 juil. 2008 22:18

désolé pour le temps de retard de la réponse mais je viens de changer de fournisseur et cela à pris du temps.

il y s des chambres aussi bien dans le batiment en L que celui en étoile ainsi que le batiment en long au sud,mais il vaut mieus aller dans celui en étoile pour être le plus près du spot et un peu éloigné du batiment en L où effectivement se produise les animations mais cela reste correct quand même. Il prennent bien soin de leur clients
pour les courses, l'holiday inn est au moins à 3/4 d'heure de marche par la plage sinopn si tu prends le taxi , il te raques un max car tu loges à l'hotel. Donc prso je prenais mes bouteilles à l'hotel et j'ais des courses dans les boutiques de l'hotel (aie aie mais pas trop quand même)
pour le matos ; j'avais pris pas mal car ma femme en fait aussi mais prends plutôt tes 2 ailes et juste une planche, cela te suffira.
moi j'avais pris une 9, une 11 et une 13 ainsi que la planche de ma femme et la mienne. bon choix

toniokite
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 26
Enregistré le : sam. 1 mars 2008 11:25

un petit debriefing soma bay svp

Messagepar toniokite » mer. 6 août 2008 09:25

Bonjour ,

Pourraons nous avoir un petit debriefing sur le sejour à Soma bay pour ceux qui en reviennent svp ? vent ? conditions? hotel ? petits conseils quoi ....car j'y vais le 16 Aout , merci


Retourner vers « Trip, voyage, spot... »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité