en ces temps de soldes quel appareil acheté pour un budget de 150e ??
merci de votre aide
quel appareil photo acheté ??
Modérateurs : Aventout, lionel
salut ben pour l appareil photo tout dépend de l utilisation que tu vas en faire .......
je te mets la une adress forum ou tu pourras poser toutes tes questions
http://www.parlonsphoto.com/index.html
les mecs des pros
dans la rubrique photos sport tu as du kite.....
ben autrement 150 euros
mais bon on peut toujours en fouillant bien
je te mets la une adress forum ou tu pourras poser toutes tes questions
http://www.parlonsphoto.com/index.html
les mecs des pros
dans la rubrique photos sport tu as du kite.....
ben autrement 150 euros

mais bon on peut toujours en fouillant bien
alf2291 a écrit :en fait je cherche pour l'instant un compact ou un bridge jusque 200e max avant d'investir l'an prochain dans un reflex
un pentax W20 d'occase si tu en trouves: c'est robuste ( MDT approved écrit derrière )
étanche, les photos sont pas mal, et surtout tu peux faire du film dans l'eau: pour moi ce concept est le top
il y a peut être des équivalents dans d'autres marques, mais je le trouve vraiment bien celui là...
et sinon, orthograph'man vas criser, c'est -ER pour la terminaison du verbe dans le titre !!!

j vais un compact avant coolpix4200 , c etais pas mal mais le probleme est des que tu veux choper un pote en kite ta toutes les chances qu il soit passé avant que ca déclanche
.....
et puis autre probleme les crémaillieres de zoom ont tendance a lacher , c est ce qui m est arrivé
en bridge ca a lair pas mal niveau zoom tu peux avoir du fois18 en grossissement , j avais vu le lumix panasonic a 289 euros donc 200 dois le faire en promo .....par contre pour l action je sais pas ce que ca donne ....
enfin du compact j en voulais plu , la suis passé sur nikon D80 deux zooms 18-50 et 70 -200mm la qualité superbe ...mais bon la suis aussi a fouiller de mon coté pour trouver un canon 500mm voir plus pour shooter loin car meme en 200mm ca a ses limites....mais 9000 euros en autofocus ca refroidis sec
taleur j' étais sur http://www.leboncoin.fr/
vu pas d appareils en numerique tu peux peut etre y trouver ton bonheur

et puis autre probleme les crémaillieres de zoom ont tendance a lacher , c est ce qui m est arrivé

en bridge ca a lair pas mal niveau zoom tu peux avoir du fois18 en grossissement , j avais vu le lumix panasonic a 289 euros donc 200 dois le faire en promo .....par contre pour l action je sais pas ce que ca donne ....
enfin du compact j en voulais plu , la suis passé sur nikon D80 deux zooms 18-50 et 70 -200mm la qualité superbe ...mais bon la suis aussi a fouiller de mon coté pour trouver un canon 500mm voir plus pour shooter loin car meme en 200mm ca a ses limites....mais 9000 euros en autofocus ca refroidis sec

taleur j' étais sur http://www.leboncoin.fr/
vu pas d appareils en numerique tu peux peut etre y trouver ton bonheur
[quote="
et sinon, orthograph'man vas criser, c'est -ER pour la terminaison du verbe dans le titre !!!
[/quote]
mieux que te corriger : la technique qui fonctionne à coup sûr :
si tu ne sais pas s'il faut accorder (ex : acheté) ou laisser à l'infinitif (ex: acheter) tu remplaces ton verbe dans ta phrase par le verbe "prendre" .
(même si la phrase perd son sens dans certains cas)
exemple si tu dis : "quel appareil PRENDRE ? (ça sonne correct non ?) bon alors
tu choisis option infinitif (quel appareil ACHETER) .
car si tu dis : quel appareil PRIS ? ça sonne pas terrible ! enfin j'espere pour toi aussi sinon je ne peux plus rien ....
et puis ça sert toute la vie !
ciao

mieux que te corriger : la technique qui fonctionne à coup sûr :

si tu ne sais pas s'il faut accorder (ex : acheté) ou laisser à l'infinitif (ex: acheter) tu remplaces ton verbe dans ta phrase par le verbe "prendre" .
(même si la phrase perd son sens dans certains cas)
exemple si tu dis : "quel appareil PRENDRE ? (ça sonne correct non ?) bon alors
tu choisis option infinitif (quel appareil ACHETER) .
car si tu dis : quel appareil PRIS ? ça sonne pas terrible ! enfin j'espere pour toi aussi sinon je ne peux plus rien ....
et puis ça sert toute la vie !
ciao
+1 avec barracuda surtout si l'an prochain tu achéte un reflex,ça te permet en attendant de prendre bien sur des photos et l'an prochain quand tu auras ton reflex ça te permettra de shooteraussi bien hors de l'eau (reflex)que dans l'eau (w20) je trouve que c'est un trés bon compromis.pour ma part j'ai un reflex et je vais certainement investir dans un w20 ouw30 car dans l'eau attaché sur l'aile tu as de superbes photos,d'parés les échos que j'ai eu tu peu faire des photos à intervalles réguliers et filmer(encore un plus aussi)