dakhla nouvelle ecole de kite
Modérateurs : Aventout, lionel
gael a écrit :Merci Mel, alors c'est quand que tu reviens par ici?
Ici y a du vent tout les jours, au top les conditions...
A bientot
Eh eh, relie bien le pseudo, c'était pas MEL mais MLM

Avant de revenir, je vais changer de destination un peu, histoire de voir du pays !
Ceci dit, bonne chance dans ton nv projet, même si dakhla est en ce moment soumise à quelques controverses ...
Bye
- Bande de moules
- rang 6
- yngwiepetrucci
- rang 7
- yngwiepetrucci
- rang 7
mlm a écrit :c'est pas de l'attrape touriste, les prix sont les mêmes dans toutes les écoles, France , Egypte, Maroc ........
Au fait, à titre d'indication
1- En france il faut un brevet d'état pour ouvrir une école, au maroc un brevet IKO doit suffir, donc c pas du tout le même budget!
2- Le coût de la vie au Maroc fait que çà coûte largement moins cher de prendre l'avion pour aller passer des vacances là bas, que de prendre sa caisse et d'aller en vacances en France!!!
Donc je confirme les prix devraient être plus bas, pas pareil et encore moins plus cher.

- fredo49650
- Administrateur
coco4l a écrit :Le kite n'est plus un sport et un loisir, ca devient une cash-machine, bien moche tout cela...
Bien ton initiative Gael, mais à revoir sur ta politique de tarifs...
Je me demande comment ca sera Dakhla dans 5 ans quand il y aura dix ecoles autour de la lagune.
Eh bien ça deviendra une destination saturée ou personne ne voudra aller rider ça tombera dans l'oubli !! Les écoles devront se réorienter !!! c'est dommage de dire ça mais a trop vouloir faire de l'argent trop vite ça finit souvent comme ca (pas uniquement dans le domaine du kite) .
Donc messieurs qui ouvrez une école pensez a votre avenir jouez les prix et tout ira bien !!!
- yngwiepetrucci
- rang 7
kity00 a écrit :as tu un probleme avec les gens qui arrivent allié passion et taff, la jalousie n'a jamais rendus le monde meilleurs, je suis deja allé sur dakhla et t'en mieux que d'autre ecole ouvrent, ou est le probleme??????? peut etre que toi tu n'as pas cette chance!!!!!!!!!!!!!!!
Ouah c'est bizarre, un chevalier servant qui vient défendre le type et son école, avec seulement son premier message sur le post!!??

+++++++++++++++111111111111111111 à tous ceux qui pensent bien justement que
1- les prix à dakhla sont trop élevés.
2- la futur saturation du sîte, qui va pas tarder à attirer au moins un club méd à la con et autres, va à l'encontre du bon sens, et provoquera des dégats écologiques (sur les dunes...)
Je finirais par un proverbe asiatique (et oui j'aime bien çà!):
"Celui qui ne sait pas qu'il marche dans l'obscurité ne verra jamais la lumière!"

- fredo49650
- Administrateur
yngwiepetrucci a écrit :"Celui qui ne sait pas qu'il marche dans l'obscurité ne verra jamais la lumière!"
Tres joli proverbe ^^
Effectivement ça va devenir une destination pourrie rapidement et comme tu le dit des club me(r)d s'y installeront et nous degraderons tout ca !!!
Concernant la pub est-ce des potes ou plusieurs comptes ? ...
- yngwiepetrucci
- rang 7