grand concour "google earth"
Modérateurs : Aventout, lionel
- guizmolebo
- Rang 1000+
certes je n'ai pas de reponse mais une galette saucisse a offrir.
et pour REELLEMENT resté dans le sujet principal voici une vue avec kitesurfeur!!
et ouai ça compte double!
voici la première
désolé c'est vraiment petit mais en grand on peut reconnaitre les ailes
indices : on peut y pratiquer le kitesurf

et pour REELLEMENT resté dans le sujet principal voici une vue avec kitesurfeur!!
voici la première

indices : on peut y pratiquer le kitesurf

- kitelooper
- Rang 1000+
jimini998 a écrit :certes je n'ai pas de reponse mais une galette saucisse a offrir.
voici la première désolé c'est vraiment petit mais en grand on peut reconnaitre les ailes
indices : on peut y pratiquer le kitesurf![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Aux US vue la précision ?
jimini998 a écrit :certes je n'ai pas de reponse mais une galette saucisse a offrir.
voici la première
indices : on peut y pratiquer le kitesurf![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Le meilleur des indices est quand même les coordonnées que tu as laissé sur la photo^^
Heureusement que je n'avais pas de logiciel installé sur mon pc de boulot sinon ca aurait été beaucoup plus facile

oulla j'ai regarder et je ne pensé pas qu'il été possible de voir les coordonnées !! en tous cas même si elles sont visible il n’y a pas de réponse correcte pour le moment ^^. D’ailleurs je suis rentré ds la partie sans gagné de cassoulet donc a vous de juger si mon défi doit être relevé ou pas…
Priorité a Kitelooper ds tous les cas. En attendant je fais réchauffer la galette saucisses !
P.S : il ne s’agit pas des US !!
juste a coté a quelques metres on voit également cela :

Priorité a Kitelooper ds tous les cas. En attendant je fais réchauffer la galette saucisses !
P.S : il ne s’agit pas des US !!
juste a coté a quelques metres on voit également cela :