impact sl 9

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

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mickyte
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Messagepar mickyte » ven. 20 juin 2008 17:54

dreamstory35 a écrit :
La 6m alors aussi :D

Moi avec la 6m sl pour 65kg, en tt tendu pour le fresstyle et 39 de large (recoil), je pars pas avant plus de 25 noeud minimum mais vraiment grand minimum, et cette hiver 35 noeud avec des bonnes claques et ca passe niquel par contre faut être bien réglé...


Qu'est ce que tu entends par "bien réglé"? :?:
ciao

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dreamstory35
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Messagepar dreamstory35 » ven. 20 juin 2008 18:26

bien réglé au niveau des avants et des arrières pour le vent qu'il y a car je trouve q'elle a trés peu de choqué et les premières sorties ou je suis sortis les réglages étaient mauvaix et l'aile ne marchait pas bien et maintenant c'est le top... :D

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Messagepar mickyte » sam. 21 juin 2008 14:39

dreamstory35 a écrit :bien réglé au niveau des avants et des arrières pour le vent qu'il y a car je trouve q'elle a trés peu de choqué et les premières sorties ou je suis sortis les réglages étaient mauvaix et l'aile ne marchait pas bien et maintenant c'est le top... :D


oK c'est ce qui me sembler! :wink:
C'est comme sur toutes les ailes:
en plage basse border à la limite du surbordage et en plage haute choquée à fond. Par contre pour la 5ème tu prenez quoi comme réglage (plus près ou loin du BA?)? Tu as vu une différence en nav?

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cedric 44
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Messagepar cedric 44 » sam. 21 juin 2008 14:59

mickyte a écrit :
dreamstory35 a écrit :bien réglé au niveau des avants et des arrières pour le vent qu'il y a car je trouve q'elle a trés peu de choqué et les premières sorties ou je suis sortis les réglages étaient mauvaix et l'aile ne marchait pas bien et maintenant c'est le top... :D


oK c'est ce qui me sembler! :wink:
C'est comme sur toutes les ailes:
en plage basse border à la limite du surbordage et en plage haute choquée à fond. Par contre pour la 5ème tu prenez quoi comme réglage (plus près ou loin du BA?)? Tu as vu une différence en nav?


il faut mettre au plus loin du ba :wink:

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Messagepar dreamstory35 » sam. 21 juin 2008 15:39

+1 au plus loin du bord d'attaque sinon elle vole mal...

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Messagepar julien_wmx » sam. 21 juin 2008 17:27

air_double_one a écrit :lol c est un manque de gonflage.... ça ne peut qu être ça
aprés les quand dira t on ...
le bilan ça porte pas ça loupe correctement ..; préparez vous par ce que ça tire que dalle comme voile ... alors la 8 va te falloir un vent de ouf pour être bien ...


Je fais un peu plus de 70kg, j'ai une acid en 130*39 et je démarre à 20 noeuds aussi en 18m de lignes! Je me suis fais des rallonges de 3m et je partirai encore plutot avec les rallonges logiquement!

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Messagepar air_double_one » lun. 23 juin 2008 10:16

cédric 44 a écrit :
il faut mettre au plus loin du ba :wink:



de combien ? 2 ou 5 m ?

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Messagepar mickyte » lun. 23 juin 2008 17:09

air_double_one a écrit :
cédric 44 a écrit :
il faut mettre au plus loin du ba :wink:



de combien ? 2 ou 5 m ?


Sur le BA tu as 2 noeuds séparés de moins de 10 cm. On parlait de ceux la. :wink:

pour julien _wmx

Dis nous combien tu as gagné en plage basse avec tes rallonges?
Comme ça je dirai 1 à 1.5 noeuds / 5 m jusqu'au max 10 m de rallonge par rapport aux plages de vent réelles (et non pas constructeur!!! :lol: ). Mais j'ai pas encore éssayé en pratique donc...

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Messagepar air_double_one » lun. 23 juin 2008 18:36

mickyte a écrit :
Sur le BA tu as 2 noeuds séparés de moins de 10 cm. On parlait de ceux la. :wink:

c...


attends Ba C EST BIEN BORD D ATTAQUE,
ou ça ? je ne peux pas regarder ...

sinon il y aégalement trois noeuds de réglage sur la préligne aprés le trim il est sur le dernier avec les arriéres raccourcis au max ... il ne sentait pa les claques à 3O n pourtant il ne pése que 62 kg .....


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