Torch 2007 bien ou bien ?
Modérateurs : Aventout, lionel
-
- Habitué
Torch 2007 bien ou bien ?
ca vaut quoi en grande taille 12 ou 14 dans le light ?
- Le_kiter_blanc
- bavard
Torch II 12m2 2006 pas plus ca suffit et c tres bien!!! par contre ne pas prendre les ailes de la premiere série la fermeture eclair du boudin central etait mal placée ce qui fragilisait le boudin central et nombre d'ailes se sont sauccissonées presque toutes seules (un peu trop de pression et boom)
C une aile bien puissante!!
La Torch III 2007 moins puissante adaptée pour les sudistes les petites tailles sont bien mais la 12 n'egale pas l'ancienne!!!
C une aile bien puissante!!
La Torch III 2007 moins puissante adaptée pour les sudistes les petites tailles sont bien mais la 12 n'egale pas l'ancienne!!!
Modifié en dernier par Le_kiter_blanc le sam. 21 juin 2008 15:41, modifié 1 fois.
-
- rang 6
- ric_bretagne
- Régulier
exellent
pour moi c'est simple : j'ai la torch2 2007 en 12m , et j'ai pu essayer la torch3 en 12 . J'ai d'ailleurs acheté celle ci comme" " seconde aile de réserve" . Je compte emmener la torch2 jusqu'à la fin ...
du coup , j'ai actuellement les 2 ailes .
ce sont les seules ailes C à "depower moderne" , qui me rappellent les defuntes x2 et x3 : lift et hangtime . ça monte pour de vrai et ça tient .
la torch3 a un poil + de lift et de hangtime que la 2 , mais part un peu moins vite dans le leger ( juste un peu ) . pivot excellent pour les 2 ailes .
info perso 63 kg , twin tip , directionnelle et jsuis plutôt "old school" en
nav .
du coup , j'ai actuellement les 2 ailes .
ce sont les seules ailes C à "depower moderne" , qui me rappellent les defuntes x2 et x3 : lift et hangtime . ça monte pour de vrai et ça tient .
la torch3 a un poil + de lift et de hangtime que la 2 , mais part un peu moins vite dans le leger ( juste un peu ) . pivot excellent pour les 2 ailes .
info perso 63 kg , twin tip , directionnelle et jsuis plutôt "old school" en
nav .
Re: exellent
ric_bretagne a écrit :part un peu moins vite dans le leger ( juste un peu ) . .
Les test de flysurf disent qu'elle manque de puissance en 2007. C'est flagrant par rapport a 2006 ou pas ?
Une 12 en 2006 vaut une 14 en 2007 ?