Vu sur kiteforum :
http://www.kiteforum.com/viewtopic.php?f=1&t=2349103
4 lattes seulement (même sur la 12), moitié moins qu'une Rhino07 !
Du coup, pas de One pump à mon avis pour ces 4 petites lattes.
En fait j'ai l'impression qu'ils ont simplement supprimé la latte centrale VS 2008 et mis une déco du type VEGAS08.
REBEL 2009
Modérateurs : Aventout, lionel
les ailes avec peu de lattes n ont pas de probleme de rigidité ( bizard d ailleur) moi j ai une airush dna 6m pour le baston et elle bronche pas (en plus elle demarre super tot) comme la ozone light par exemple, les nv ailes de waiman aussi sont en 3 lattes, north a aussi une serie des evo en 3 lattes normalement pour les ecoles (mais les pro les utilisent en vague). moi perso j ai prefere avec 3 lattes et je pense qu il y aura plus de marque qui developperont plus d aile comme ça, ça fait des ailes plus simple, maniable, legere (top en plage basse) bonne en dehooke et vague par contre pas bon en gros saut et hang time...
a voir ce que l avenir nous reserve
a voir ce que l avenir nous reserve

budda a écrit :les nv ailes de waiman aussi sont en 3 lattes, north a aussi une serie des evo en 3 lattes normalement pour les ecoles (mais les pro les utilisent en vague). moi perso j ai prefere avec 3 lattes
takoon a deja fait des proto 1latte, mais le marché n'était pas pret c'était l'époque de celui qui pose le plus de latte

fly62 a écrit :budda a écrit :les nv ailes de waiman aussi sont en 3 lattes, north a aussi une serie des evo en 3 lattes normalement pour les ecoles (mais les pro les utilisent en vague). moi perso j ai prefere avec 3 lattes
takoon a deja fait des proto 1latte, mais le marché n'était pas pret c'était l'époque de celui qui pose le plus de latte![]()
![]()
avec la m3 on avait presque gagne mais il y avait naish avec la x10