Ce sondage a été posté sur le forum de la kaf ( réputé plutot caissonneux???)
Il me parait interressant de le retenter ici ( plutot boudineux???)
http://kaf.forum.free.fr/viewtopic.php?t=9118
SONDAGE avec quoi ridez vous? caisson boudin
Modérateurs : Aventout, lionel
- CYRIL CONTARIN
- Rang 8
- kitelooper
- Rang 1000+
-
- Rang 1000+
- CYRIL CONTARIN
- Rang 8
- jul kaf 69
- Rang 1000+
-
- Novice
Boudin bien sure,j'aime quand il se dégonfle tranquillement pendant qu'il vole,chercher le petit trou a boucher,j'aime aussi pomper pur m'echauffer et retourner à la voiture rapportter ma pompe pour ne pas me la faire piquer en cette periode. Et surtout j'aime manoeuvrer ma voile pour la garder au zenith en attendant que quelqu'un puisse venir m'aider a la poser sans risquer de l'abimer. je ne vois vraiment pas pourquoi me faire chier avec un caisson qui ne redecolle pas quand on le fait tomber d'ailleur sa devrait etre interdit, mais bon du moment qu'on se fait plaisir avec son matos en navigant...

- CYRIL CONTARIN
- Rang 8
fanchouille a écrit :Boudin bien sure,j'aime quand il se dégonfle tranquillement pendant qu'il vole,chercher le petit trou a boucher,j'aime aussi pomper pur m'echauffer et retourner à la voiture rapportter ma pompe pour ne pas me la faire piquer en cette periode. Et surtout j'aime manoeuvrer ma voile pour la garder au zenith en attendant que quelqu'un puisse venir m'aider a la poser sans risquer de l'abimer. je ne vois vraiment pas pourquoi me faire chier avec un caisson qui ne redecolle pas quand on le fait tomber d'ailleur sa devrait etre interdit, mais bon du moment qu'on se fait plaisir avec son matos en navigant...![]()
cynisme