Que l'état fasse des efforts sur la maniere dont notre argent (et pas la leur puisque si nous ne travaillions pas, comment feraient-ils pour s'octroyer des payes pareilles) est géré et investit ...,qu'on puisse aussi avoir un controle éfficace et régulier, y'a pas de raisons que ça aille que dans un sens....
On va toujours chercher un modele idéal de politique sur le travail dans les pays nordiques....ces memes payes qui jouent le jeu a fond et ont choisit de mettre un frein a tout ces abus poussés a l'extreme
Ttoutes les dépenses qui pourraient etre évitées, a commencer par les véhicules de fonction (a Paris, le réseau de transport en commun est plus que développé, je pense qu'il y'a de quoi faire)..un ticket de métro nous reveindrait moins cher qu'une 607 ou un C6 toute neuve/an(assurances/chauffeurs/gasoil/entretien....)et puis une heure de métro pour aller au bureau ça leur remettrait les pieds sur terre un peu

Ce qui me dérrange le plus, c'est qu'on tape toujours la ou c'est facile, sur le petit...alors que les gens les font les efforts,je parle en régle générale, parce que c'est vrai que certains abusent tout autant que notre Etat, mais comment leurs faire comprendre d'arréter si l'exemple ne vient pas d'en haut

Moi je suis pour que des gens comme nous gouvernent,une base saine et pas une élite qui a les moyens d'envoyer ses enfants des le plus jeune age dans les grandes écoles qui leurs inculquent et renforcent leur éducation de maniere controlée et dirigée(orientation politique/économique)..que ce soit de droite ou de gauche, tout ceux qui sont dans la politiques sortent de familles aisées/aristo(sauf exeptions)....ça craint pour la représentativité je trouve

Ils marchent tous qu'au coup de point médiatique...ils se foutent bien qu'on paye deux fois plus cher un plein d'essence qu'il y'a deux ans, ou que des travailleurs soient dans la misere...
(cf: Jospin qui se fait moucher par un SDF devant les caméras et qui ne répond meme pas...il est beau le socialo) pour te montrer que je ne suis pas plus pour la Gauche...
Nous,en attendant,on morffle