voila je me lance dans une nouvelle board, je veut une board polyvalente, c'est en faite pour ma copine qui débute. Je pensais à partir sur un truc du genre 135 x 38 ou 39 avec un pain d'herex et pour la strat
FDV
FDV
FDV
FDV
FDC
FDV
Est ce que quelqun aurait les cotes d'une board qui correspondrait à celle ci ???
New Shape besoin de conseil !
Modérateurs : Aventout, lionel
pal mal le concept ! je te conseille de faire l'équivalent de la trax, dont on trouve les plans sur le forum des freeshapers http://www.freeshaper.com/kite/index.ph ... ssrub=Plan
si tu mets du full carbone sur la karen, prévoies des pads moelleux. sinon, un peu de carbone UD ou une couche de FDV à la place, pour avoir une planche plus soft
tu mets du 200g en FDV, c'est ça ?
si tu mets du full carbone sur la karen, prévoies des pads moelleux. sinon, un peu de carbone UD ou une couche de FDV à la place, pour avoir une planche plus soft
tu mets du 200g en FDV, c'est ça ?
oui du 200 pour la FDV et surement des renforts en dessous des pads ou alors carément un full carbone jme tate ...
FDV
FDC
FDV
FDV
FDC
FDV
comme ça je suis sur que c'est du solid, c'est peut être mieux parse que je n'ai plus qu'un pain de 10mm. c'est pas un gros gabari lol mais comme ça je pourais lui piké !
FDV
FDC
FDV
FDV
FDC
FDV
comme ça je suis sur que c'est du solid, c'est peut être mieux parse que je n'ai plus qu'un pain de 10mm. c'est pas un gros gabari lol mais comme ça je pourais lui piké !
Retourner vers « Ailes, boards, tout se répare ou se fabrique maison... »