Rangez tous vos planches les petits
http://www.behance.net/Gallery/Nereus/96501
MON BEL ETALON BLANC
Modérateurs : Aventout, lionel
- RAROATA203
- rang 6
- fredo49650
- Administrateur
Sympa l'engin mais celui qui l'a dessiné n'a jamais navigué... downwind ok à la limite et après dans les vagues...?
lol enfin sympa
Moi je serais plus partant pour essayer une board avec les espèce de petits ailerons parallèles à la board mais 40 cm en dessous, le même concept que l'hydroptère... je ne sais plus comment ça s'appelle... avec la vitesse la board se surélève hihihi..

Moi je serais plus partant pour essayer une board avec les espèce de petits ailerons parallèles à la board mais 40 cm en dessous, le même concept que l'hydroptère... je ne sais plus comment ça s'appelle... avec la vitesse la board se surélève hihihi..

- fredo49650
- Administrateur
Charly > regarde bien sur la photo on voit des enrouleurs au niveau des poignées a mon avis ça doit gérer le C/B (independement
)
Arno6 > mais si c'est prevu pour la vague .... tu passe dessous mdr
Le systeme utilisé par l'hydroptere (ainsi que les board dont tu parle s'apel des foils !! et moi aussi je voudrai bien en tester une de ces board (si quelqu'un en a en test ...
)

Arno6 > mais si c'est prevu pour la vague .... tu passe dessous mdr
Le systeme utilisé par l'hydroptere (ainsi que les board dont tu parle s'apel des foils !! et moi aussi je voudrai bien en tester une de ces board (si quelqu'un en a en test ...