salut à tous
Pendant les études pas facile d'acheter des ailes qui coûtent plus de 1200€...
C'est pourquoi je m'interoge...
d'où vien la difference de prix entre une bandit (9m²=1280€) et une waroo3 (9m²=950€)?
Est-ce que la qualité et donc la durée de vie des best est moins grande?
....etc.....
merci d'avance pour vos remarques
++
Comparatif bandit 9m² vs waroo3 9m²
Modérateurs : Aventout, lionel
non, la différence ne vient pas dans la qualité de la construction ou des finitions, en fait chez best les ailes arrivent directement de l'usine dans les shops, il n'y a pas de structure d'importation comme pour les autres marques et les kites ne passent pas par les usa ou je ne sais ou, du coup il y a moins d'intermédiaires et l'aile sort 3à à 40% moins cher alors qu'elles viennent des mêmes usines...
sinon la bandit comme la waroo sont de très bonnes ailes, et que tu prennes l'une ou l'autre ça sera un bon choix!
sinon la bandit comme la waroo sont de très bonnes ailes, et que tu prennes l'une ou l'autre ça sera un bon choix!

Désolé de te contre dire mais cette année la qualité des best est largement du niveau des grandes marques et certaines à la réputation surfaite sont même dépassées.
En 2007 encore un point noir les valves avec un sytéme anti retour à bille pas tres efficace mais des grandes marques comme naish n'en mettent même plus !!!!
En 2007 encore un point noir les valves avec un sytéme anti retour à bille pas tres efficace mais des grandes marques comme naish n'en mettent même plus !!!!
Pas d'accord, pas d'anti-retour sur le bord d'attaque d'une aile one pump c'est pas gênant, on perd pas énormément. Par contre un anti-retour foireux sur les lattes d'une aile pas one pump c'est vraiment galère...
Oui, pour ceux qui en doute je parle bien de la Waroo 2008, testé et pas approuvé du tout sur le plan gonflage-valves...
Certes après c'est une aile plutôt agréable mais passer 15 min à gonfler son aile et en s'y reprenant à 3 fois pour chaque latte, non merci!
Bon sinon en dehors de ce problème de valve RAS sur la qualité de construction
Oui, pour ceux qui en doute je parle bien de la Waroo 2008, testé et pas approuvé du tout sur le plan gonflage-valves...
Certes après c'est une aile plutôt agréable mais passer 15 min à gonfler son aile et en s'y reprenant à 3 fois pour chaque latte, non merci!
Bon sinon en dehors de ce problème de valve RAS sur la qualité de construction

enfin la faut quand pas etre doué pour tarder 15 pour gonfler tes lattes
. Un truc qd tu gonfles tes lattes, quand elles sont bien gonfler tu retournes la lattes pour que la bille se place bien ds la valve et tu retires ta pompe. Sinon qd tu termine de gonfler ta latte tu retire ton embout de pompe d un coup sec et rapide et la bille se met du premier coup
Sinon pour revenir a la qualité de construction les ailes 07 et 08 ont la meme construction que les autres marques ( et pas les "grandes" marques comme on dit souvent sachant que best est la marque la plus vendu au monde!!) en 06 et avant oui la construction etait moins bonne.
voila

Sinon pour revenir a la qualité de construction les ailes 07 et 08 ont la meme construction que les autres marques ( et pas les "grandes" marques comme on dit souvent sachant que best est la marque la plus vendu au monde!!) en 06 et avant oui la construction etait moins bonne.
voila

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »