SVP de l aide les 35

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

MALTA
Novice
Novice

SVP de l aide les 35

Messagepar MALTA » jeu. 5 juin 2008 23:33

suite a la soirée seul sur le spot de Hirel35120 j'ai reussi a decoller mon aile seul mais pour la tomber ca se passe bien juque au moment ou je regarde par terre et mon aile repart au ras du sol en me faisant faire une tranché avec les cros sur 10M.
resultat un micro trou de moin de 1mm sur le bord d attaque!
je recherche donc un voilier pour reparer parfaitement se trou a pas chere et aussi une bonne techniqupour atterir mon aile seul.
ciao ciao

Publicité
MALTA
Novice
Novice

re moi le roi des agriculteurs

Messagepar MALTA » jeu. 5 juin 2008 23:40

et a votre avis yen a pour combien de million de dollars
re merci
et si vous voyer un gars en vegas 10 ou 16(quand reparer.lol) qui s amuse a faire des rigoles avec c dents , c moi vous pouvez donc sortir les appareils pour video gag ou une pelle pour planter vos pieds.
bye bye

RAROATA203
rang 6
rang 6

Messagepar RAROATA203 » ven. 6 juin 2008 06:39

Pour ta rep, te casse pas la tête, un morceau de ripstop autocollant par dessus et tu repars dans l'eau.
Tu achetes un rouleau de la bonne couleur, tu decoupes un carré dont tu arrondis les bords, tu colles...

Pour poser, chez nous on accroche le chicken loop a une branche d'arbre ou n'importe quoi de solide. Tu poses ton aile et tu vas la ramasser. Simple et facile.
Sinon tu peus aussi lacher la securité. C'est chiant car tu dois demeler aprés mais c'est sécure.
A éviter si tu es surtoilé car ta voile peut avoir des réactions inattendues!

Fredi
rang 6
rang 6

Messagepar Fredi » ven. 6 juin 2008 13:34

Pour la reparation le spi autocollant suffit largement. Mets en par dessus et par dessous le trou, apres avoir rince les abords du trou avec une eponge.

Pour poser vu que t'as la 5eme ligne utilise-la. Tu mets ton aile en bord de fenetre, tu largue et tu va chercher ton aile en utilisant la 5eme ligne. Normalement ca fait pas de noeuds.

Retourner vers « Le bar »