Fone REVOLT + FLUID ?????

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

Modérateurs : Aventout, lionel

yngwiepetrucci
rang 7
rang 7

Messagepar yngwiepetrucci » jeu. 5 juin 2008 14:58

C'est sûr c bien, c'est ce que j'ai dit,

soit il prend la revolt, il progresse avec, il la revend l'an prochain...
soit il prend une aile plus évolutive et il la garde plus longtemps!

Tout est une question de moyen.
:wink:

Publicité
jaco
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar jaco » jeu. 5 juin 2008 17:10

merci pour vos conseils manifestement c'est une bonne aile en ce qui est de la planche c'est peu etre un peu moin bien mais bon je suis pas non plus une bete au pire je changerai la planche quand je gererai plus mais bon ya encore le temps autrement en ce qui est du sac c'est pas ytro grave par contre pensser vous que le prix peut baisser un peu d'ici fin de l'annee histoire de pas mettre des boites de conserves dans des rayons de supermarche trop longtemps!!!!
EN TOUT MERCI POUR VOS CONSEILS

Tabasco
Novice
Novice

Messagepar Tabasco » jeu. 5 juin 2008 19:02

jaco a écrit : par contre pensser vous que le prix peut baisser un peu d'ici fin de l'annee

A mon avis : NON !

parker09
bavard
bavard

Messagepar parker09 » jeu. 5 juin 2008 20:52

yngwiepetrucci a écrit :C'est sûr c bien, c'est ce que j'ai dit,

soit il prend la revolt, il progresse avec, il la revend l'an prochain...

:wink:

Pas spécialement ! Il peut très bien avoir envie de surfer plutôt que d'envoyer en freestyle ou alors de simplement faire du freeride et pour cela elle convient parfaitement :wink:

cedric 44
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar cedric 44 » jeu. 5 juin 2008 21:26

jaco a écrit :merci pour vos conseils manifestement c'est une bonne aile en ce qui est de la planche c'est peu etre un peu moin bien mais bon je suis pas non plus une bete au pire je changerai la planche quand je gererai plus mais bon ya encore le temps autrement en ce qui est du sac c'est pas ytro grave par contre pensser vous que le prix peut baisser un peu d'ici fin de l'annee histoire de pas mettre des boites de conserves dans des rayons de supermarche trop longtemps!!!!
EN TOUT MERCI POUR VOS CONSEILS

l'ecart de prix de la revolte par rapport a la bandit

correspond au sac qui est tres simplifié (comme a l'epoque de la shooter, meme naish avait fait ca sur les torch;-)

et la barre (pas de devrilleur des lignes avant et pas de sangles de reglages ligne arriere, et le clam cleat est remplacé par la sangle utilisée sur les tribal2, rival, impact sl...)

voila voilou

cédric

ps : ne t'inquiete pas pour la marge de progression avec ce pack tu as déja de quoi faire pendant quelques années :wink:

flip
rang 7
rang 7

Messagepar flip » jeu. 5 juin 2008 22:55

moi aussi, on me propose ce pack; c'est pas tres objectif tout ça . ça sent le marketting a plein nez . c'est franchement pas evident de se faire bien conseiller qd tu vois que les shops ont je sais pas quoi en plus pour vendre tel ou tel matos. va y'en avoir de la revolt d'occas!!!!!!!!!!!

oliv33
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar oliv33 » ven. 6 juin 2008 09:13

flip, respire un grand coup...
Tout est histoire de budget. Tu as la tune pour ce pack ? Vas y.

Tu n'as pas la tune pour ce pack ?
Et bien regarde les PA et viens discuter des modèles et du prix pour te donner une idée.

Dans 3h j'suis dans la flote.... :P

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »